|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 02 Nov 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Le manager des Chicago Bulls, John Paxson, a affirmé qu’il n’envisageait pas de conclure un échange pour récupérer Kobe Bryant.
Kobe Bryant ne portera pas le maillot des Bulls à en croire le manager de la franchise de l’Illinois, John Paxson : «Il n’y a pas d’accord conclu et il n’y en aura pas. Tout ce qui a été dit à ce sujet est de la désinformation.» Une rumeur d'un échange à trois franchises avait circulé. Celui-ci aurait impliqué notamment Ben Gordon et Ron Artest |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 02 Nov 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
| On en reparlera, Kobe est un gros poisson qu'il ne faut pas laisser passer, si ce n'es pas à Chicago, il aura d'autres touches c'est sûr |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 02 Nov 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
je ne c'est pas pourquoi mais je le voit bien a orlando _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 02 Nov 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
| Howard et Lewis pompent déjà pas mal sur le budget salaire des Magic...et pourquoi pas aux Clippers ? |
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 950 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 02 Nov 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
ça remonterait uen equipe en baisse,...alors pourquoi pas aux Clippers.
Le point positif c'est qu'il aura pas a déménager  |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 03 Nov 2007 4:54 Sujet du message: |
|
|
attendez vous voyez vraiment kobe aux Clippers??? je veut dire, Kobe c'est quand meme Kobe """ le meilleur joueur actuel" ""
au Clippers c'est pas possible a Kobe il lui faut une grosse equipe....... moi je le vois bien a Miami ou pourquoi pas au Mavs?? contre nowiitski? _________________
 |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 03 Nov 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Aux mavs c'est tout bonnement impossible, Cuban a été clair, Nowitzki est intransférable |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 03 Nov 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas ... aux nuggets (non je deconne deja bourre de talent) .
Je le vois bien aux wizards, en plus y aurais de l echange possible ... |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Nov 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
oui mais ça reviendra au meme si il va à Washington Arenas sera forcement inclus dans l'échange et peut etre meme Jamison donc il va encore se retrouver dans une equipe avec personne autour.Ca ne sert à rien dans ce cas mieux rester aux Lakers!Si il change d'equipe ce sera à mon avis pour aller dans une grosse franchise où meme apres la monnaie d'echange il resterai encore des joueurs capables de faire la difference.Ou alors attendra t-il peut etre de devenir agent libre?Mais je sais plus combien d'années il lui reste à faire à L.A _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Nov 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
le magazine 5 majeurs ont traité un long dossier ce mois ci sur le cas KOBE.
Je cite, Page 15 :
PHOENIX
Les plus : Pouvoir proposer aux lakers un cocktail shawn marion, leandro barbosa et raja bell
Les moins : Phil Jackson et son taff ne laisseraient jamais filer le n°24 vers un club de la division Pacific.
DALLAS
Les plus : Cuban n'a pas peur de signer un gros cheque pour renforcer son groupe
Les moins : L.A veut dirk Nowitzky en contre partie de kobe et ça, c'est niet pour Cuban.
NEW YORK
Les plus : Kobe aime New York et la publicité qui entoure les knicks
Les moins : L'équipe est simplement trop mauvaise pour que la piste soit réellement sérieuse.
BOSTON
Les plus : Kobe pourrait se laisser tenter par une virée au côté de kevin garnett
Les moins : Les celtics n'ont pas suffisament de talents dans leur effectif pour convaincre les lakers de lâcher leur N°24
CHICAGO
Les plus : Kobe aime l'idée de s'installer dans la peau du sauveur qui rend au club de Michael Jordan son illustre passé
Les moins : John Paxson, le manager des bulls, a patiemment construit son groupe. Pourquoi tout détruire aujourd'hui ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 05 Nov 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
| parmi les 5 équipes citées la + probable serait new york toutes les autres ayant des inconvénients majeurs |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Nov 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas, le + probable reste les Bulls.
Les Knicks n'ont pas besoin de lui en + : Ils recherchent de la stabilité et le groupe a l'air bon. Jamaal Crawford a l'air d'être bien en place et joue plutôt bien sur les 2 premiers matchs.
Quant aux Bulls, ils visent déjà le titre et ont une très bonne équipe, jeune de surcroit, Moi perso, j'irai pas casser un groupe comme ça si j'étais le GM.
Kobe restera aux Lakers je pense. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 05 Nov 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
| comme les autres années a chaque fois il veut etre transferer et puis rien moi si j'étais lui et que je voudrais partir je ferais baisser mon salaire |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Nov 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est pas non plus "tout les ans" qu'il veut être transférer, ça c'était plus pour Garnett... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Nov 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va rester aux Lakers. Le fait qu'il parte aux Clipps serais ridicule car si il quitte les Lakers c'est pour avoir une chance de gagner le titre ors les Clippers ne sont pas assez rodé. De plus, contre qui l'échanger ?
J'ai reçus le 5 majeur hier (merci r23o) et il est très instructif. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|