Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Chicago ne veut pas de Bryant Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 02 Nov 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le manager des Chicago Bulls, John Paxson, a affirmé qu’il n’envisageait pas de conclure un échange pour récupérer Kobe Bryant.

Kobe Bryant ne portera pas le maillot des Bulls à en croire le manager de la franchise de l’Illinois, John Paxson : «Il n’y a pas d’accord conclu et il n’y en aura pas. Tout ce qui a été dit à ce sujet est de la désinformation.» Une rumeur d'un échange à trois franchises avait circulé. Celui-ci aurait impliqué notamment Ben Gordon et Ron Artest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 02 Nov 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

On en reparlera, Kobe est un gros poisson qu'il ne faut pas laisser passer, si ce n'es pas à Chicago, il aura d'autres touches c'est sûr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Nov 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

je ne c'est pas pourquoi mais je le voit bien a orlando

GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 02 Nov 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Howard et Lewis pompent déjà pas mal sur le budget salaire des Magic...et pourquoi pas aux Clippers ?
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Nov 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça remonterait uen equipe en baisse,...alors pourquoi pas aux Clippers.

Le point positif c'est qu'il aura pas a déménager Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 03 Nov 2007 4:54    Sujet du message: Répondre en citant

attendez vous voyez vraiment kobe aux Clippers??? Choqué Choqué Choqué je veut dire, Kobe c'est quand meme Kobe """ le meilleur joueur actuel" ""Clin d'oeil Clin d'oeil

au Clippers c'est pas possible a Kobe il lui faut une grosse equipe....... moi je le vois bien a Miami ou pourquoi pas au Mavs?? contre nowiitski?
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 03 Nov 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aux mavs c'est tout bonnement impossible, Cuban a été clair, Nowitzki est intransférable
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 03 Nov 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas ... aux nuggets (non je deconne deja bourre de talent) .
Je le vois bien aux wizards, en plus y aurais de l echange possible ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 03 Nov 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ça reviendra au meme si il va à Washington Arenas sera forcement inclus dans l'échange et peut etre meme Jamison donc il va encore se retrouver dans une equipe avec personne autour.Ca ne sert à rien dans ce cas mieux rester aux Lakers!Si il change d'equipe ce sera à mon avis pour aller dans une grosse franchise où meme apres la monnaie d'echange il resterai encore des joueurs capables de faire la difference.Ou alors attendra t-il peut etre de devenir agent libre?Mais je sais plus combien d'années il lui reste à faire à L.A

Sir Michael Jordan.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Nov 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

le magazine 5 majeurs ont traité un long dossier ce mois ci sur le cas KOBE.

Je cite, Page 15 :

PHOENIX
Les plus : Pouvoir proposer aux lakers un cocktail shawn marion, leandro barbosa et raja bell
Les moins : Phil Jackson et son taff ne laisseraient jamais filer le n°24 vers un club de la division Pacific.

DALLAS
Les plus : Cuban n'a pas peur de signer un gros cheque pour renforcer son groupe
Les moins : L.A veut dirk Nowitzky en contre partie de kobe et ça, c'est niet pour Cuban.

NEW YORK
Les plus : Kobe aime New York et la publicité qui entoure les knicks
Les moins : L'équipe est simplement trop mauvaise pour que la piste soit réellement sérieuse.

BOSTON
Les plus : Kobe pourrait se laisser tenter par une virée au côté de kevin garnett
Les moins : Les celtics n'ont pas suffisament de talents dans leur effectif pour convaincre les lakers de lâcher leur N°24

CHICAGO
Les plus : Kobe aime l'idée de s'installer dans la peau du sauveur qui rend au club de Michael Jordan son illustre passé
Les moins : John Paxson, le manager des bulls, a patiemment construit son groupe. Pourquoi tout détruire aujourd'hui ?
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Nov 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

parmi les 5 équipes citées la + probable serait new york toutes les autres ayant des inconvénients majeurs
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 05 Nov 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas, le + probable reste les Bulls.

Les Knicks n'ont pas besoin de lui en + : Ils recherchent de la stabilité et le groupe a l'air bon. Jamaal Crawford a l'air d'être bien en place et joue plutôt bien sur les 2 premiers matchs.
Quant aux Bulls, ils visent déjà le titre et ont une très bonne équipe, jeune de surcroit, Moi perso, j'irai pas casser un groupe comme ça si j'étais le GM.
Kobe restera aux Lakers je pense.
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Nov 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

comme les autres années a chaque fois il veut etre transferer et puis rien moi si j'étais lui et que je voudrais partir je ferais baisser mon salaire
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 05 Nov 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est pas non plus "tout les ans" qu'il veut être transférer, ça c'était plus pour Garnett...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 06 Nov 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il va rester aux Lakers. Le fait qu'il parte aux Clipps serais ridicule car si il quitte les Lakers c'est pour avoir une chance de gagner le titre ors les Clippers ne sont pas assez rodé. De plus, contre qui l'échanger ?
J'ai reçus le 5 majeur hier (merci r23o) et il est très instructif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4