Apres ma longue absence sur le forum je me dois de reprendre ce topic meme si je ne pourrai peut etre pas le faire tout les jours donc c'est parti pour la nouvelle saison
Kobe Bryant 45pts à 13/32,8rbds,4ast,4stl en 43min
Tracy McGrady 30pts à 10/20,6rbds,4ast en 40min
Yao Ming 25pts à 9/16,12rbds,3ast,3blk en 41min
Carlos Boozer 32pts à 12/21,15rbds en 36min
Baron Davis 25pts à 7/15,10ast,4rbds,5stl,2blk en 36min
Vous pouvez toujurs dire le joueur qui vous a le plus plu _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
oui c'est vrai que j'aurai pu le proposé mais il yavai beaucoup de grosses performances cette nuit malgré le peu de matchs joués et vu que je me limite à 5 joueurs à chaque fois je dois faire des choix.Tim Duncan etait pas mal non plus _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 01 Nov 2007 0:04 Sujet du message:
c'est surtout sur le deroulement du match :
kobe hué au début par son propre publique...
Ensuite adulé à la fin aprés son rush de 18 points en derniers quart pour revenir au score...
Et une fin dramatique avec des decisions arbitrale discutable...
Bryant and his old backcourt mate, Derek Fisher, almost pulled it out. After Bryant got the Lakers close, Fisher hit a jumper to cap a 13-0 run that tied it at 92 with 13 seconds remaining.
Battier followed with his three-pointer, then fouled Bryant before he could get off a shot with 1.3 seconds on the clock.
"He's hit big shots in the past, so it's good it went to him," Adelman said of Battier. "We wanted to foul before he (Bryant) took the shot and we definitely did that. He hadn't even turned around yet when Shane fouled him."
Bryant was given two free throws despite his protest that he was beyond the arc trying to shoot and should have gotten three. He made the first and intentionally missed the second. The rebound came back to him, but the ball was knocked out of his hands as time expired.
Bryant, who over the summer called the Lakers' front office a mess and asked to be traded, drew some boos during pre-game introductions, but most of the fans in the sellout crowd of 18,997 were on their feet cheering when he led the team's comeback.
"I understand where they're coming from, but they really don't know the entire situation because I just keep my mouth shut - as I should," Bryant said. "They shouldn't worry about it, just focus on watching us play and watching us do what we do, and the business side of it should remain behind closed doors.
"But it was good to see them come back to normal later in the game."
He said it wasn't difficult for the Lakers to leave any problems off the court.
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Allen Iverson 25pts à 9/22,14ast,5rbds,7stl en 36min
Chris Paul 22pts à 7/13,8rbds,12ast,3stl en 37min
Gilbert Arenas 34pts à 10/25,3ast,8rbds en 44min
Jason Kidd 7pts à 2/4,13ast,8rbds,5stl en 41min
Dwight Howard 16pts à 4/9,18rbds,2ast,7blk en 31min
*Mais aussi :
Zydrunas Ilgauskas 17pts,18rbds; Antawn Jamison 27pts,16rbds,3ast; Carmelo Anthony 32pts,5rbds,5ast; Jamaal Tinsley 20pts,9rbds,8ast,3stl; Manu Ginobili 30pts,5rbds,7ast,2stl; Richard Jefferson 29pts,10rbds,2ast,2blk
*Je mettrais cette petite partie nommée "Mais aussi" de temps en temps quand il y aura pas mal de grosses performances individuelles et où je soulignerai "un peu plus brievement" d'autres joueurs s'étant mis en valeur _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Moi aussi j vote Howard l intimidateur , sinan la saison se poursuit sur les meme bases que l année derniere avec encore kobe qui plante un max, jason kidd ultra complet et l agent Zéro gilbert qui a mis un 3 pt au buzzer encore pouyr arracher la prolongation aux pacers
Arenas est vraiment devenu un clutch player à part entiere, le meilleur de la ligue tres certainement _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 02 Nov 2007 13:59 Sujet du message:
Sans meme que l'on n'est les autres pretendants ?
Lakron devrais recommencer d'ici peux....
J'aimerais voir comme un une epoque le classement EST et OUEST en haut a droite et les Resultats de la nuit en haut a gauche avec en bas le lien vers le top 10 de la nuit....
C'etait vraiment bien....... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Carlos Boozer 30pts à 13/25,16rbds,3ast en 39min
Tracy McGrady 47pts à 17/27,4rbds,4ast en 40min
Tayshaun Prince 34pts à 13/23,12rbds en 43min
Steve Nash 18pts à 6/13,12ast,7rbds en 34min
Chris Wilcox 23pts à 11/17,11rbds,2ast,3stl en 35min _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »