| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 31 Oct 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Alors vous en pensez quoi d'Arsenal?Je vous le demande car apres St Etienne c'est mon equipe fétiche et ils font un debut de saison impressionnant autant en championnat qu'en Ligue des Champions malgré que le choix d'Arsene Wenger de jouer en grande partie avec des jouers sans experience ai longtemps été critiqué.Les journalistes disent maintenant qu'ils pratiquent le meilleur jeu en Europe actuellement(c'est a dire meilleur que le Barça,le Real et compagnie),pour une equipe composé essentiellement de joueur qui ne connaissai meme pas le haut niveau il ya de ça quelques mois c'est quand meme pas mal
Selon vous Arsenal c'est un coup de speed et tout leurs jeunes vont vite faire de perdre le rythme et retomber dans leurs travers ou alors est-ce que c'est une equipe réelement solide qui peut durée et esperer remporter au moins un titre d'ici la fin de la saison? _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 31 Oct 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
| sur ce que j'ai pu voir depuis le début de saison , ils ont efficaces et agréables à regarder , et puis le 7-0 en champions league ça en jette! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 31 Oct 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est clair!C'est pas que le 7-0 qui impressione c'est la façon dont ils jouaient, on aurai dit qu'ils faisaient du street,ils s'amusaient.Tout les buts etaient des modeles du genre.Il n'y a aucun joueur perso dans l'equipe et c'est ça qui est bien _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 01 Nov 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j suis charmé par leur jeu, ca joue vite , passe courte, impeccable, et j suis content pour adebayor j lai toujours aimé le togolais et il assure |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 01 Nov 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est clair!Lui et Fabregas sont vraiment à leur vrai niveau de jeu cette saison!Ca fait plaisir  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
majestic8 Membre passionné

|
Posté le: 04 Nov 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Arsenal avait une bonne equipe avant avec ce tueur de Henry seulement voila pour beaucoup y a avait QUE Henry et c'était normal il a marqué de ces buts mais deja Fabregas assuré et aprés quand Henry est parti ia un joueur je sais plus qui qui a dit avant thierry nous bridait je sais pas si c'est vrai ou faux mais en tout cas cette saison y vont rien lacher y sont ptet jeune mais y se donne a fond et baisse pas les bras...voila sa reste mon equipe de coeur avec le real |
|
|
 |
|
|