Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Résultats matchs de saison réguliere 2007-2008 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Avr 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

euh mon frère y bosse en alternance j'y vais gratos blague
Mais j'essaierai de prendre quelques photos Clin d'oeil
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 17 Avr 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

En alternance ? il fait quoi comme étude ?

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Avr 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait je n'ai jamais bien compris en quoi ça consistait exactement.
Mais il fait bcp de cours théorique et passe des examens à l'ASVEL et applique à mi-temps dans l'organisatio de son club ou il est employé le reste du temps.

Il se charge de bcp de chose, organise des evenements, fait l'animateur, arbitre, entraine, trouve des sources de financements pour le club.
En gros il apprend à developper une association sportive de basket. J'l'ai aidé entre autre aussi à faire le site de son club http://www.francheville-basket.com (c'est lui qui écrit les articles).

Je lui demanderai exactement en quoi ça consiste comment ça s'appelle car j'imagine que beaucoup ici seront peut être interessés.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Avr 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aux news :

1) il fait des etudes en alternance pour devenir "agent de developpement pour une structure associative".

2) Je ne suis finalement pas à l'astrobale, ça ne me disaient rien hier et j'ai pas trouvé d'appaeil photo et ma camera fait des photos assez moche.

3) avant hier j'ai filmé un match de mon petit frere (il joue en super excellence). Et voici un petit montage de ses actions réalisé par lui même avec windows movie maker : Laissez lui un commentaire Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=lo6yu0e68yM

sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 19 Avr 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très grand tout comme toi raf mais un sacré joueur de un contre un on dirait,je le trouve bon ,tu devrais nous le ramener avant ton départ définitif du Nord Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 19 Avr 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'air de famille! vous vous ressemblez vachement, sauf que lui ila plus ne tête de "méchant" et toi de "gentil" Moqueur

Il a l'air de bien se débrouiller,j'adore la dernière action du mix avec le cross et la passe Clin d'oeil
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 21 Avr 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué C'est le copier-coller de Tony Parker ton petit frere, je te jure il dribble pareil et il a exactement le meme shoot.Il s'est inspiré de lui ou quoi?Si il le sais pas il faut lui dire, il a le meme jeu, la meme facon de crosser aussi!
Juste pour info il te bat en 1vs1?

Sir Michael Jordan.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 22 Avr 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'r23o m'avais dit que oui. Petite question : Vous mesurez combien tous les deux ?
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Avr 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors il est bien plus fort que moi.
En même temps il y a quatre ans (en arrivant sur lille) date à laquelle remonte notre dernier un contre un je le battais assez facilement (grace à mon petit avantage de taille, 1,71m contre 1,66m rajouté à ma grosse detente surtout à l'époque).

Puis entre temps lui s'est plongé à 100% dans le basket de part ses études, a cotoyé les pros et a évoluer dans des championnat de bien plus haut niveau que moi. Moi entre temps j'ai passé mon temps dans le nord à bosser et à mener une vie de vétéran lol ! (rares entrainements et match à très bas niveau).

Donc maintenant je sais pas si j'ai encore des chances de le battre en un contre un mais à mon avis... je risque de me faire ridiculiser Clin d'oeil

Bref si on en fait un filmé j'vous le passerai. Mais generalement quand on joue en street on joue tjs enssemble car on se connait par coeur.

@Lakron, samir dit que c'est un sacrilege de le comparer à Tipi, c'est pas son joueur preferé sourire Son idole c'est Ivy, il y a un poster géant dans les toilettes (d'ailleurs la série lakers/nuggets c'est source de trash talk à la maison en ce moment, heureusement pour moi les lakers sont bons en ce moment).

Je vais faire un mix de mes actions seuls (raté et mis de mon 1vs1 avec cedric) vous me donnerez votre avis !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Avr 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

parlant de 1 VS 1 :
J'vous propose mon dernier mix :

C'est mon tout premier mix réalisé avec windows movie maker.

Dans windows faite "damarrer > tous les programmes > accessoires > divertissement > windows movie maker"

http://www.youtube.com/watch?v=CKahDSNLORk

Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 25 Avr 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Booouh le block à 0:52 Très content

C'est qui contre toi ? (qui défend pas souvent Très content)

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 25 Avr 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est Cédric aka Skizi de notre forum. Sourire
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 26 Avr 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que skizi ne se donne pas à fond en défense Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Avr 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

résumé de mes actions dans de notre match d'hier

Par moment je defend keumême.

http://www.youtube.com/watch?v=D1WLGThEMZc

PS : On va refaire un 1 VS 1 lundi avec cedric (skizi), plus sérieux et avec plus defense...
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel niveau?

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante
Page 58 sur 59