Posté le: 17 Avr 2008 12:01 Sujet du message:
euh mon frère y bosse en alternance j'y vais gratos
Mais j'essaierai de prendre quelques photos _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 17 Avr 2008 14:41 Sujet du message:
ben en fait je n'ai jamais bien compris en quoi ça consistait exactement.
Mais il fait bcp de cours théorique et passe des examens à l'ASVEL et applique à mi-temps dans l'organisatio de son club ou il est employé le reste du temps.
Il se charge de bcp de chose, organise des evenements, fait l'animateur, arbitre, entraine, trouve des sources de financements pour le club.
En gros il apprend à developper une association sportive de basket. J'l'ai aidé entre autre aussi à faire le site de son club http://www.francheville-basket.com (c'est lui qui écrit les articles).
Je lui demanderai exactement en quoi ça consiste comment ça s'appelle car j'imagine que beaucoup ici seront peut être interessés. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 19 Avr 2008 12:47 Sujet du message:
Alors aux news :
1) il fait des etudes en alternance pour devenir "agent de developpement pour une structure associative".
2) Je ne suis finalement pas à l'astrobale, ça ne me disaient rien hier et j'ai pas trouvé d'appaeil photo et ma camera fait des photos assez moche.
3) avant hier j'ai filmé un match de mon petit frere (il joue en super excellence). Et voici un petit montage de ses actions réalisé par lui même avec windows movie maker : Laissez lui un commentaire
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1664 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 19 Avr 2008 12:59 Sujet du message:
Pas très grand tout comme toi raf mais un sacré joueur de un contre un on dirait,je le trouve bon ,tu devrais nous le ramener avant ton départ définitif du Nord
C'est le copier-coller de Tony Parker ton petit frere, je te jure il dribble pareil et il a exactement le meme shoot.Il s'est inspiré de lui ou quoi?Si il le sais pas il faut lui dire, il a le meme jeu, la meme facon de crosser aussi!
Juste pour info il te bat en 1vs1? _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 22 Avr 2008 15:37 Sujet du message:
bon alors il est bien plus fort que moi.
En même temps il y a quatre ans (en arrivant sur lille) date à laquelle remonte notre dernier un contre un je le battais assez facilement (grace à mon petit avantage de taille, 1,71m contre 1,66m rajouté à ma grosse detente surtout à l'époque).
Puis entre temps lui s'est plongé à 100% dans le basket de part ses études, a cotoyé les pros et a évoluer dans des championnat de bien plus haut niveau que moi. Moi entre temps j'ai passé mon temps dans le nord à bosser et à mener une vie de vétéran lol ! (rares entrainements et match à très bas niveau).
Donc maintenant je sais pas si j'ai encore des chances de le battre en un contre un mais à mon avis... je risque de me faire ridiculiser
Bref si on en fait un filmé j'vous le passerai. Mais generalement quand on joue en street on joue tjs enssemble car on se connait par coeur.
@Lakron, samir dit que c'est un sacrilege de le comparer à Tipi, c'est pas son joueur preferé Son idole c'est Ivy, il y a un poster géant dans les toilettes (d'ailleurs la série lakers/nuggets c'est source de trash talk à la maison en ce moment, heureusement pour moi les lakers sont bons en ce moment).
Je vais faire un mix de mes actions seuls (raté et mis de mon 1vs1 avec cedric) vous me donnerez votre avis ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
PS : On va refaire un 1 VS 1 lundi avec cedric (skizi), plus sérieux et avec plus defense... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !