|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Mar 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
tout à fait et même shaq nous sort un 7/9 aux lancers franc et oui c'est lui qui a raté les deux qui manquent
Il fait aussi 8/10 aux shoot à 23 pts et 13 rbds !
Stoudemire nous fait un beau 20/20 aux lancers francs et 9 sur 15 aux shoot pour 38 pts et 13 rbds aussi.
Quel paire d'interieur de rêve.
http://www.nba.com/games/20080322/HOUPHX/boxscore.html _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1044 Localisation: Haubourdin
|
Posté le: 23 Mar 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Eh oui!Qui c'est qui l'avait dit?C'est tonton Sam Aaah que c'est bon d'avoir raison C'est l'expérience qui a parlé  |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 23 Mar 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
UN match de reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'etait un peu haut mais c'etait super!!!
Le shaq a été enorme!! a un moment il sort un super dunk et il repart en sprinte en defense c'etait hilarant
l'ambiance par contre ma beaucoup dessus!!!! ya personne qui parle!!!!! il cri tous a chaque points, contre ou dunk mais sinon c'est un silence de mort!!!!! impressionant
j'ai pu voir steve, il nous a sorti un grand match!!!! Barbosa etait chaud aussi!! il a marquer 13 points consecutif tous le monde etait debout!!!
un truc aussi que j'ai remarquer!! a chaque fois que le Stoudemire etait sur la ligne, tout le monde criai... MVP MVP MVP!!!! peut etre un signe  _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Mar 2008 1:34 Sujet du message: |
|
|
et elles sont où les photos hein ???? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 24 Mar 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
La passe de Kobe pour Tutu est juste HALLUCINANTE !
Pour mat ti nash, aussi bon soit il, si Amare a le titre de MVP, il y a vraiment une injustice. Kobe, Lebron, Garnett et Paul sont (largement) devant lui... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1565 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 24 Mar 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Warriors qui battent les Lakers !
Washington gagne contre les Pistons soit dit au passant, je trouve que Maxiell est super bon ! il est rookie non ?
Sinon, j'ai remarqué que Raf met beaucoup de vidéos sur KB24 avec son pote lalousse ! discrimination !!!! car on ne l'aime pas tous...  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Mar 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Lol !
D'abord, je pense que ça doit surement intéressé au moins plus de 50% des gens car ayant fait des sondages sur eddyhalftime.com kobe est largement plebliscité (55% veulent le voir mvp, deuxieme lebron à 35%, et l'equipe que les gens aimerait le plus voir diffusés à la télé sont les lakers). Le sondage se porte sur 4000 personnes donc c'est assez significatif.
Ensuite c'est assez rare pour être souligné de pouvoir avoir une compilation du supposé meilleur joueur du moment le lendemain de chacun de ses rencontres sur youtube. Si une personne était assez fan de lebron par exemple pour faire les même compils de lui je les mettrais aussi en ligne, mais le fait est que...
Tu remarqueras aussi que c'est une info que je donne tjs en dernier.
Et pour finir comme diraient booba/ali dans lunatic :
Si tu kiffes pas t'écoutes pas et pi c'est tout  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1044 Localisation: Haubourdin
|
Posté le: 24 Mar 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
A noter quand même que si Nowitzki ne s'était pas blessé,ces cocus de Spurs auraient une fois de plus perdu
Pour le Top10,super passe de Kobe en 1 et ce qui est bien c'est que Turiaf dunk au lieu de faire un lay-up banal.
Par contre Shaolin,Maxiell n'est pas un rookie  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 24 Mar 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | A noter quand même que si Nowitzki ne s'était pas blessé,ces cocus de Spurs auraient une fois de plus perdu
|
lol, le haineux, belle remontée des Spurs c'est vrai boostée par la blessure de l'Allemand.
J'ai vu la fin du match de LA, ça faisait mal d'être fan des Lakers, Kobe qui sort coup sur coup des trois points venus d'ailleurs, et deux fois Stephen Jackson lui répond complètement libéré derrière la ligne, Walton et Fisher je crois ont eu beaucoup de mal à assurer la rotation défensive et Bryant avait l'air dépité, comme Phil Jackson, qui est resté scotché sur son banc un petit moment après la fin du match, visiblement très pensif. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 24 Mar 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Oh my goodness!!!!!!!!!
L'action de Kobe!Juste hallucinant.En plus le in your face que Tutu nous met derriere c'est l'action de l'année ça!
MVP!!!MVP!!!  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1565 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 24 Mar 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Waaaah je rigolais Rafik !!! Calm down comme dirait....
 _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Mar 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
tkt julien  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 25 Mar 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
Les sixers, je le disais à un dernier poste, décidément très en forme, se paie même le luxe de s'offrir les celtics hier !
Sinon il y avait un gout de playoff avant l'heure hier avec deux rencontres au sommet et aux couteaux qui se sont fni aprés prolongations.
-> Victoire de detroit face aux suns
-> Victoire (revanche) des lakers face aux Warriors.
Portland perdent contre les derniers seattle
et sinon Vctoire de Houton et des nuggets !
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|