Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1664 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 21 Mar 2008 11:37 Sujet du message:
Sympa ce nouveau truc des photos coup de coeur de la nuit,j'aime bien.
Pour le Top10,ce qui m'a fait rire,c'est qu'on voit Dallas faire le show mais à l'arrivée c'est Boston qui gagne
Par contre,j'aurais bien aimé y voir le contre de la nuit réalisé sur Duncan par Noah.
Les Lakers ont fait quand meme quelquechse de tres gros en allant gagner à Utah.Bravo LA!!! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 22 Mar 2008 9:31 Sujet du message:
Soirée sans trop de surprises hier :
Houston regagnent en battant les warriors de 3 petits points.
Lebron bat le record de points de la franchise de cleveland anciennement detenu par Brad Daugherty en atteignant hier les 10,389 points en carrière. Il donne surtout une précieuse victoire aux cavaliers pour la course aux playoffs.
Les Spurs gagnent leur deuxieme victoire de suite face aux kings.
Large victoire des lakers qui s'en sont donnés à coeur joie contre les sonics bons derniers de la conference ouest (130/105)
Portland, les magics et les nuggets gaganent également.
Le top 10 :
en 4 et en 2 flying lebron james
en 3 kevin durant posterise la minable defense de LA (vivement le retour de ariza et de bynum lol !)
et en 1 feinte de passes de iverson en plein dans les airs (air time baby).
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 22 Mar 2008 13:19 Sujet du message:
Pour Houston,ça coïncide avec le retour de l'excellent rookie Carl Landry et un Bobby Jackson décisif.
Pour Daugherty,dommage qu'il se soit blessé car il aurait eu ce record bien plus lontemps,c'était un très bon pivot,mais tant mieux pour King James.
Orlando,Cleveland et Denver asurent,tant mieux
Pour le top10,c'est "LeBron James time"
Ilgauskas qui se prend pour Shawn Kemp avec un cake de folie et Iverson nous fait du Iverson,au top quoi.
Posté le: 23 Mar 2008 14:26 Sujet du message:
Defaite des celtics contre NOH
Defaite de cleveland contre les Bucks
Defaite de Orlando contre atlanta
Defaite des rockets et 7 eme victoire de suite pour les suns
Bonne période des sixers qui gagnent ce soir contre les nets (8victoiressur leur 10 dernier match et se placent 7 ème de la conference EST).
les jazz gagnent.
Top 10 :
En 9 Dwight howard se prend tjs pour un joueur de beach volley
En 4 spin move dunk de kevin durant
En 3 Vincanity is back avec un poster dunk dont il a le secret
En 2 ronjon rando (mon chouchou des celtics) envoi petre mark west avec une feinte de grand père.
Et l'action de la nuit c'est (encore lui) dwight howard qui posterise un autre ancien participant au concours de dunk, josh smith, dans un duel en haute altitude.
-> Parlant de Howard je vous recommande cet extrait video d'un superbe portrait passé vendredi la nuit sur canal+ et que j'ai posté hier sur Eddyhalftime.com
Nous sommes déjà aux huitième de finales et les premières qualifiées pour les quarts sont les sixers dancers pour l'EST (à gauche) et les Warriors Girls pour l'OUEST (à droite)
Comptez sur moi pour vous tenir au courant du déroulement cruciale de ce mini championnat
Posté le: 23 Mar 2008 15:10 Sujet du message:
ooooh lala,on voit que c'est Dimanche Raf,c'est Josh Smith,pas Steve Smith et Orlando a perdu contre Atlanta,tu l'affirmes en effet au début puis tu dis plus bas qu'ils ont gagné
Sinon,les Suns,les Hornets et les Hawks sont pas mal en cette fin de saison,en tout cas j'espère voir les Hawks en PO.
A noter les 16pts-8rb de Noah dans la défaite des siens malheureusement
Posté le: 23 Mar 2008 15:13 Sujet du message:
Corrigé.
Par contre tjs désolé pour la photo coup de coeur du jour, nba.com bug tjs, ça saoule. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
La stat qui tue: 38/40 aux lancers francs pour Phoenix contre Houston, les Suns tournent à plein régime en ce moment et Shaq est de mieux en mieux, les revoilà 3ème à l'Ouest et Steve Kerr doit savourer. Quelle raquette! Quelle équipe!