Posté le: 20 Mar 2008 9:03 Sujet du message:
Encore un rateau pour houston,21 points d'écart concédés contre NOH qui en profite pour prendre la tête de la conférence ouest.
Les suns alignent leur 6 ème victoire de suite face à la faible franchise de seattle
Les sixers accueillaient le grand retour de Iverson à philadelphie depuis son trade surmediatisé de l'année dernière en affligeant une défaite à denver qui dés lors se porte de plus en plus mal au classement.
Cleveland bat les pistons avec le retour de blessure de leur pivot Ilgauskas.
Les magics perdent d'un petit point contre washington
Miami se prend une claque à 42 points d'écart (54/96) à toronto
Les warriors gagnent contre les clippers.
J'suis matinale aujourd'hui vous avez de la chance j'aurais même quelques minutes pour la photo coup de coeur de la nuit ! (enfin même 2 )
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Miami fait vraiment pitié cette année. Ils ont failli battre le record du plus petit nombre de points marqués depuis l'instauration des 24 secondes (49)! En plus ils se sont deplacés avec une équipe C ou quoi (pas de Marion, d'Haslem, de Mourning, de J-Williams, de Wade...)! Y a tellement de blessé que Riley va devoir jouer bientot!!!!
2ème défaite de suite pour les Rockets (on est parti pour en perdre 22 de suite??? )
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2854 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 20 Mar 2008 11:42 Sujet du message:
Est-ce que les Heat ont le niveau NBDL?Je me le demande tellement ça craint,vivement les trades de l'été quand même,j'espère les voir remonter dès l'an prochain!
Phoenix continue d'assurer,New Orleans aussi(aïe pour Houston )par contre Orlando,Atlanta et Denver qui perdent contre des équipes à la con,c'est bizarre
miami c'est vraiment la cata.
mais avec wade, marion, Aslem, et jason williams et tenu de ville, ça peu se comprendre.
quand on a 4 joueurs du 5 majeurs qui sont blessé faut pas s'attendre a des miracles surtout si le banc est aussi pourri.
ça n'aurait bien fait chier d'acheter un billet pour aller voir se match, pas de chance sur ce coup les fans des raptors _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
lautre joueur du banc des heat, qui a quand meme joué 34 minutes, il a le maillot de Nuggets sur nba.com
http://www.nba.com/playerfile/bobby_ray_jones/index.html
ça montre qu'il est bien dans l'équipe !
vraiment n'imp le heat hier.
j'aime bien iguodala qui fait n'importe quoi et ça se transforme en passe décisive pour Dalembert, et c'est le panier de la gagne, vraiment chanceux sur ce coup la. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
Posté le: 21 Mar 2008 8:37 Sujet du message:
Les celtics arrachent une victoire precieuse sur le terrain de Dallas.
Idem pour les Lakers pas mal en réussite en déplacement à Utah, et sans pau gasol dont on ignore tjs à ce jour sa date de retour. De plus Phil jackson aurait avoué à la presse que Bynum ne sera certainement pas de retour sur les parquets avant le début des playoff en MAi.
grâce à cette victoire les Lakers reprennent à nouveau la tête de la conférence OUEST (mais ça change tous les jours c'est dingue LoL !)
San antonio profite de chicago pour briser sa série de defaite.
J'suis trop matinal aujourd'hui (ça t'étonne skizi hein ?), il n'y a encore ni album photo ni top 10
PS : Merci à Lakron de s'être occupé du top 10 hier. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
sympa le top ten .
avec seulement 3 matchs c'est pas mal.
il suffit d'avoir les bons joueurs qui jouent : kobe, kidd ..., ça suffit. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr