Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Heroes 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Oct 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

En grand fan de la série heroes (j'ai joué au 2. au 3. et au 4) j'ai pas hésité une seconde quand j'ai vu le coffret argent qui contenait heroes 5 and might and magic et son extension hammer of fate .
Donc je m'amuse bien, je fais tourner tous les graphics au max (comme tous les jeux qu'on a avec mon frère (baldur's gate, age of empire3, cronicle of ridick, far cry, half life 2 ...) .
Le jeu est pas moche du tout, et le passage à la 3 D donne un bon rendu, et c'est assez pratique, plus réaliste qu'avant .
Les conbats en tour par tour c'est clair, il faut aimer mais là avec la 3d et les animations pas mal je trouve que ça claque ...
Le jeu perd un peu sur la variété des races qu'on peut avoir (d'où l'utilité d'acheter l'extension)

Voilà si quelqu'un a ce jeu, prévenez moi .

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Nov 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jouer au 2 il ya longtemps quand j'étais petit mais je ne comprenais pas le fonctionnement du jeu et maintenant je peu plus y jouer car j'arrive pas a l'installer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1