| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 27 Oct 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que vous pensez de Sevan de la Star Ac'??? Suis-je le seul à trouver qu'il rappe mal??? _________________
 |
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 28 Oct 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Heu t'es gouts musicaux tu les as trouvés dans un WC ou quoi ? |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 28 Oct 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| est ce si important que cela ? |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1617 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 28 Oct 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Perso je sais pas, je regarde pas ces conneries :/ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Oct 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
t'aurais ne vidéo qu'on se fasse une meilleure idée ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 28 Oct 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
| nba62580 a écrit: | | Heu t'es gouts musicaux tu les as trouvés dans un WC ou quoi ? |
Je peux savoir c'est quoi cette attaque gratuite??? J'écoutais du rap t'étais pas encore né gamin!!!! Si tu penses qu'un bon rappeur ferait la star ac' tu te trompe.... Excuse moi tu dois être le seul fan de Harlem l'ancien rappeur de la star ac'.....
J'ai rien compris sur son rap d'Eminem et pourtant je peux dire que je maitrise l'anglais! Je suis désolé mais c'était du yaourth....
Merci d'arrêter tes attaques gratuites qui ne servent à rien! Si t'as rien à dire fais moi plaisir TAIS-TOI!!!! _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Oct 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
| nba62580 a écrit: | | Heu t'es gouts musicaux tu les as trouvés dans un WC ou quoi ? |
j'veux pas prendre parti mais c'est vrai que là c'était pas une reponse trés constructive nba62580...
Pour en revenir à sevan, je ne me prononce pas sur son style... Mais une chose est sûre c'est que le discours de son rap n'est pas crédible vu son niveau sociale...
Il va s'attirer les foudre des milliers de vrais galeriens des "téci" qui cherchent désesperement à s'en sortir par cette voie (la musique), par ce que souvent eux n'ont pas vraiment d'autres perspectives en vue pour eviter de mal finir.
Ce qui m'enerve en france, c'est qu'on a toujours chercher à rendre le rap une musique consensuelle en mettant en avant des b***ff*** pareils, après on s'étonne que cette musique ce radicalise de plus en plus sur des ondes de moindre audience (et donc moins encadré) mais qui touche son publiqe (les jeunes déjà assez déboussolé des cités) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 28 Oct 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
dans son post nba62580 dis qu'il trouve Sevan mauvais, c'est son avis respectons le.
Perso, un rappeur à la starac' c'est comme une blague, laissons ça à ceux qui revendiquent de matiere constructive, car les Kamaro et autres M Pokora c'est plus pathétique qu'autre chose.
Ecoutez les textes d'Assassin et on pourra comparer |
|
|
 |
|
|