Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

question stupide:c'est quoi un spam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> La boite à spam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rockstardu91240
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Oct 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ba voila,je sais ce qu'un trojan,virus,vers mais un sapm Surpris on m'en parle mais je sais pas ce que sais
quelqu'un pourait m'eclairer?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 23 Oct 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Spamer c'est le fait de poster plein de messages inutiles voire des smileys seul dans un message à la suite ou non.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair sourire

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Oct 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le spam c'est une information non sollicité et trés peu pertinente.

par exemple un email que tu vas recevoir tous les jours pour te faire la pub de produits douteux dont tu n'as absolument pas besoin et sns avoir rien demandé...

Ou sur un forum il y a des entreprise qui s'inscrivent sans chercher à savoir de quoi on parle sur le forum et poste juste un message de pub pour leur produit.

Le flood par contre c'est quand un vrai membre est inscrit et ne poste que des messages sans importance. En gros qui poste juste pour poster sans rien dire d'interessant et qui pourrait contribuer à enrichir le forum de nouvelles choses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> La boite à spam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1