| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 23 Oct 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir comment bien mener au basket avant j'étais ailier et maintenant je suis passé meneur que doisje faire pour bien faire ?
Tant que j'y suis pour la détente vous avez une solution rapide ? ( 1-2 mois ?)
Merci _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
rockstardu91240 Membre VIP

|
Posté le: 23 Oct 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
| pour mener,il faut que tu voyent avec ton prof et le sujet sur la detente,tout le monde la deja dit mais tu peut allez voir le air alert 3 |
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 23 Oct 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais AA3 c'est en 4 mois , moi ce que je cherche c'est moins que sa 1 mois environ |
|
|
 |
Silk Membre Habitué

|
Posté le: 23 Oct 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Air alerte provoque deja beaucoup de blessures, alors si tu veux vraiment prendre beaucoup de détente en 1 mois tu peut etre sur qu'a la fin tu ne pourra même plus jouer.
Laisse le temps au temps et n'essaye pas d'aller trop vite!
Pour ce qui est de la mêne, je pense tout d'abors qu'il faut que tu connaisse bien tes coequipiés, savoir de quoi ils sont capable, connaitre leur reaction et savoir les pousser quand il le faut.
Si tu peux également entraine toi avec deux ballons en même temps pour ameliorer ta main la moin bonne, essaye de jouer des deux contre un, pour t'entrainer a remonter la balle même avec une défence a deux sur toi et bien sur, entraine toi a faire les meilleurs passes possible. _________________
|
|
|
 |
nba62580 Membre impliqué

|
Posté le: 24 Oct 2007 6:28 Sujet du message: |
|
|
Oké je vais m'entrainer sérieusement chez moi ! mais si vous avez des réponses encore à ma question elles sont le bienvenue.
Merci |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 24 Oct 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
| le meilleur truc que je te conseille pour bien mener c'est d'avoir confiance en toi moi aussi ca me l'a fait je joue aillier et je sais ce que j'ai a faire mais des fois le coach me fait jouer meneur et la ca ne va plus du tout la premiere fois je perdais tt le temps la balle apres je me suis dit bon c pa si dur que ca faut juste ne pas paniquer et apres c'est aller mieu ms bon maintenant je suis revenu a mon poste fétiche donc je ne peu pas te donner plus de conseil |
|
|
 |
rockstardu91240 Membre VIP

|
Posté le: 24 Oct 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| mais je n'ai pas compris le fonctionnement du AA3 |
|
|
 |
Lebron#23 Membre impliqué

|
Posté le: 06 Déc 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je commence a mener faut juste bien pousser ta balle et avancer en meme temps que tes coequipiers et si tu peux tu fonce vers le panier moi je fais souvent une petite feinte genre je donne la balle a mon coequipier et en faite la feinte sers de double pas si tu vois ce que je veux dire.
Ne mene jamais sur les ailes en tout cas. |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1824 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 06 Déc 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Justement LeBron, il ne faut pas toujours mener dans l'axe mais pour mieux donner les ballons, rien de tel que de mener sur les ailes  _________________
Kanye West |
|
|
 |
street man 59 Membre impliqué

|
Posté le: 19 Déc 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je glisse vers le poste de meneurs ...
- pas tout le temps mener sur l'axe
- ne pas engueler tes coeqipier si il font une merde
sans trop t'introvertir parceke c'est toi le patron
- Tenter des trucs un peu osé : pettit pont, envoyé lme ballon sur la tete de l'autre,...
- Ne pas te metre la pression sinon tu paerdras la balle a tout les coups _________________
|
|
|
 |
|
|