| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Allen Iverson14 Nouveau membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: St Ouen le Houx
|
Posté le: 14 Oct 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Salut c Alex je suis nouveau je kiffe a donf Allen Iverson
et je dis que pour améliorer sa détente il faut avoir des poids aux chevilles _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 947 Localisation: Yvelines (78)
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Oct 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue alex !
Dis nous en plus sur toi : Age, ville, si tu fais du basket en club etc.
PS : Attention à pas poster de nouveaux sujets sans raison. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 14 Jan 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ce sujet est vieux mais je voudrais quand même ajouter que le bon plan pour travailler sa détente est de faire de la muscu,enfin des demi-squatt surtout!
L'autre solution est d'essayer plusieurs fois par entrainement de sauter le plus haut possible,je le faisais et ma détente progressait petit à petit comme ça...  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 14 Jan 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ma detente je l'ai acquis naturellement en jouant tous les jours dans mon jardin quand j'étais plus jeune sur un panier à mi hauteur.
J'essayais de reproduire les dunks que j'avais vu dans les concours. Et ensuite j'essayais de les placer dans des petits 3x3 sur ce même cercle à 2,70m
Le panneau de basket était collé sur un mur ce qui a fait que j'ai surtout travaillé ma detente verticale sans le savoir.
Résultat, vous pouvez demandé à skizi ou a sam59, ça m'aide pas mal au rebond et au shoot en extension même malgré ma toute petite taille.
J'ai aussi pas mal travaillé mes abdos plus jeunes, ça joue aussi. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 14 Jan 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour la détente de Raf et aussi pour les abdos,j'avais oublié ça comme exo!  |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 16 Jan 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Le seul vrai éxo c'est de se fixer des objectifs . T'éssaye de dunker à 2.50, puis à 2.70 etc, moi je dunk à deux mains à du 2.90 alors que je mesure 1.76, c'est la seule solution où tu passe pas pour un guignol .
A part ça : bienvenue a toi ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|