Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Billet d'avion, vol pour les îles comores (vente-enchere)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide de voyage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Déc 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je recherche des personnes qui ont dejà effectué une reservation d'un billet d'avion pour les îles comores et qui désirent le revendre...

Le voyage serait pour juillet/aout 2005...

Ou sinon existe t'il un site sur internet où on peut reserver en ligne des vols pour un sejour aux comores à prix reduit, billets dégriffés

Merci de vos reponse sourire
kreol
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Fév 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous évoquez souvent ici les prix des billets d'avion pour les Comores. Je voulais juste vous faire partager quelques astuces pour voyager moins cher et notamment concernant l'avion (si vous avez des astuces pour le train ou ferry n'hésitez pas) :

- Essayez les vols low cost
- Partez hors des dates de vacances scolaires
- Passez la nuit du samedi au dimanche sur place.
- Acheter un billet aller-retour.
- Acheter à l'avance.
- Essayer plusieurs aéroports.
- Utilisez vos cartes de fidélité

D'une façon général utilisez des comparateurs de billet d'avion en ligne (exemple : le site Internet http://www.mes-vacances.com)

PS : N'hésitez pas à faire des simulations Paris/Ile de la Réunion/Comores (avec Air Austral)

Cordialement,
Jonathan Gravier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide de voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1