|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 21 Juin 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour Ronny Turiaf, Mitch Kupchak, GM des Lakers, a publiquement annoncé son intention de le prolonger car il apporte je cite "Des niveaux de compétences et d'énergie que nous n'avons pas avec d'autres joueurs. Ce n'est donc pas un double de quelque chose que nous avons déjà" faisant sûrement référence à la pilée d'intérieur à L.A. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 22 Juin 2008 5:52 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle mais je préfère lire l'annonce officielle de la signature, il suffit qu'un free agent passe par là et au revoir Ronny.
Le fait qu'il soit super pote avec Kobe doit aider quand même _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 22 Juin 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Kupchak explique aussi qu'avec leur salary cap, il ne pourront recruter des free agents qu'au maximum au Mid-Level exception, donc pas de grosses opportunités de bons joueurs avec ça. Et il préfèrera garder les joueurs actuels. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 22 Juin 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bravo à leguman d'avoir tenu ce topic à jour comme un boss et ce malgrés une indisponibilité du à ton operation au genoux.
Un grand merci de la part de l'admin pour un vrai passionné de nos frenchies en NBA
Qu'est ce que serait le forum sans toi... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 09 Juil 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
Pietrus signe à Orlando un contrat portant sur plusieurs saisons
Pietrus héritera du poste de titulaire en qualité de shooting guard chez les Magic (qui avaient atteint le 2eme tour des playoffs cette saison)
Pietrus tournait à 7.2 points en 66 rencontres cette année avec les Golden State Warriors . _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 09 Juil 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
Alexy Ajinca vient de se voir signer son contrat NBA avec les Charlotte BOBCATS, il portera le n°21
 _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 09 Juil 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Stats de Joakim Noah lors de la Summer League d'Orlando
Match1: défaite face aux Miami HEAT.
7 points - 7 rebonds - 1 passe décisive - 2 contres en 27 minutes
Match2 : Victoire face aux Indiana PACERS
4 points - 3 rebonds - 1 interception en 16 minutes _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:

Dernière édition par leguman le 15 Juil 2008 17:38; édité 2 fois |
|
|
 |
Shabazz' Membre VIP

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 306 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 09 Juil 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | Pietrus signe à Orlando un contrat portant sur plusieurs saisons
Pietrus héritera du poste de titulaire en qualité de shooting guard chez les Magic (qui avaient atteint le 2eme tour des playoffs cette saison)
Pietrus tournait à 7.2 points en 66 rencontres cette année avec les Golden State Warriors . |
C'est bien pour lui! Enfin, on pourra le voir titulaire. _________________ "Let Me Welcome Everybody To The Wild Wild West" |
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 744 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 09 Juil 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ajinca c'est bon ca signature dans la franchise du Sir Jordan ca peut etre que du tout bon pour ses débuts en NBA bravo a lui a lui maintenant de travailler pour réussir!! Pietrus c'est trop bien, enfin il va avoir sa chance kil attent depui trop longtemps, ca fait plaizir, vivement octobre  _________________ Aussi Etroit Sois Le Chemin Bien Que L'On M'Accuse Et Qu'On Me Blâme, Je Suis Le Maitre De Mon Destin, Le Capitaine De Mon Âme... |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 09 Juil 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis content pour Mike, je pense qu'Orlando est parfait pour lui, une équipe jeune et dynamique qui va convenir à son jeu! _________________
 |
|
|
 |
lebron08 Special Member

|
Posté le: 09 Juil 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
C'est clair c'est une franchise qui va lui aller comme un gant en tout cas ca fait bien plazir et lui a enfin gagné sa place il ne la pa volé!! _________________ Aussi Etroit Sois Le Chemin Bien Que L'On M'Accuse Et Qu'On Me Blâme, Je Suis Le Maitre De Mon Destin, Le Capitaine De Mon Âme... |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 09 Juil 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Et puis ça veut peut-être dire qu'on aura plus de match des Magics l'an prochain sur canal !!  _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
lebron08 Special Member

|
Posté le: 09 Juil 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ah ca changerai pour une fois pas toujours les memes, je pense que ils en diffuseront c'est clair! Faut profiter que Mike sois titulaire a Orlando c'est pas tout les jours lol!! _________________ Aussi Etroit Sois Le Chemin Bien Que L'On M'Accuse Et Qu'On Me Blâme, Je Suis Le Maitre De Mon Destin, Le Capitaine De Mon Âme... |
|
|
 |
sam59 premium 2000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2360 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 09 Juil 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est surtout que le poste 2 était leur gros point faible et avec MP2,ça va changer,il pourra apporter de la défense et son talent d'attaquant.Ce sera showtime là-bas  _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
 |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 09 Juil 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ba c'est pour ça c'est vraiment l'idéal pour lui ! La franchise le prend pour faire de lui un titulaire, c'est une signe fort de la part de l'équipe dirigeante. Maintenant il faut que Mike assure un max. Il va y avoir concours de dunk entre lui et D.Howard ! Show time ! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
|
|
|