Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Saison 2007-2008 rencontres de matchs de club amateurs Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Mai 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Laisse tomber raf,ça vaut pas la peine d'attacher de l'importance à des gars qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et vu la qualité de leurs post,ils feraient bien mieux de la boucler et de laisser tomber les forums de basket pour aller sur ceux de danse classique... Surpris

Bon ben je vais aller me mettre à la danse ...Arf
Roulement des yeux
Je pense juste que quand on mes des vidéos de matchs sur un forum on s'expose malgré tout à la critique, désolé si j'ai put en choquer un ou deux, dieu sait que sait pas mon habitude de faire le rabat joie. Je tiens à m'excuser en tous cas ...
J'ai pas du tout dit ça méchament ou avec de la prétention .. j'ai juste voulu insiter r230 à nous en mettre un peu plus plein les yeux la prochaine fois c'est tout ...
En même temps, pour être plus constructif, j'ai vu aucun fondamentaux, aucune rotation dans le jeu de passe, pas de pression défensive, aucune qualité athletique remarquable de la part des autres joueurs, pas de passé couppé renversé ...
Maintenant tant mieu si tu téclatte moi je dis pas, et je trouve que t'as un beau shoot r230 ...
Après moi je dis ce que j'en pense et je trouve ça super sympas que tu nous montre tout ça ! C'est juste que j'ai aprfois une façon un peu chelou de m'exprimer, loin de moi l'intention de m'exprimer comme le nba 623588884145565448871 ou je sais plus quoi ... Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Mai 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que nous on joue en departementale niveau honneur (plus bas niveau quoi), tu t'attendais à quoi ?
Et puis au lieu de critiquer de manière pas du tout constructive pourquoi tu nous montres pas plutot les vidéos de tes matchs où ça doit jouer bien mieux j'espere. Là tu te rendras compte (si ce n'est pas déjà le cas) que ce n'est dejà pas si evident de trouver une personne qui veuille bien avoir la gentillesse de tenir la camera tout le match (tu sais "la caméraman et ses comentaires désobligeants et ridicules") et ensuite trouver le temps pour trier le Giga octet de video et tenter de faire une compil assez potable pour faire partager. Ensuite tu comprendras mieux pourquoi des commentaires avec autant moins de tacte que celui que tu as pondu plus haut puisse laisser sur le c***
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 14 Mai 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord Rafik c ca lbasket tout niveau et toutes persnonnes confondues et une chose ressort le plaizir du jeu rien d'autre!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 15 Mai 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok vous avez raison, encore une fois je te demande d'accepter mes excuses ...

Vendez vos objets sur eBay !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6