Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 950 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 27 Avr 2008 13:39 Sujet du message:
lol la camérawomen qui s'énerve
le match avait l'air d'une promenade de santé! ça me fait penser à une équipe dans ma poule qui a un score de 174pts marqués et 844pts pris dans la face,ilsse prennent plus de 100pts à chaque match et n'atteignent même pas les 30.....
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 13 Mai 2008 8:32 Sujet du message:
Merci raf,c'est sympa
Maintenant c'est à Skizi et moi d'essayer de prendre la relève,enfin si on a du temps de jeu bien sur
Il me faut encore bien bosser cet été,j'ai du boulot
A noter pour ce match qu'Haubourdin a battu le premier de la poule de 15pts
C'est casse c.... la caméraman et ses comentaires désobligeants et ridicules, les maillots sont un peu moches, et les actions sont toutes pourries, excuse de te dire ça raf, tu sais combien j'ai du respect pour toi .
Mais tes vidéos là ça a rien de bien bandant ...
Je sais que c'est pas très constructif, mais moi je veux de la bache, du sang, et des putains de performances mon vieu ! _________________
Posté le: 13 Mai 2008 19:07 Sujet du message:
Lordsiurd a écrit:
C'est casse c.... la caméraman et ses comentaires désobligeants et ridicules, les maillots sont un peu moches, et les actions sont toutes pourries, excuse de te dire ça raf, tu sais combien j'ai du respect pour toi .
Mais tes vidéos là ça a rien de bien bandant ...
Je sais que c'est pas très constructif, mais moi je veux de la bache, du sang, et des putains de performances mon vieu !
Sauf que c'est avec des commentaires comme ça que je risque d'être le seul à faire voir nos matchs amateur.
Là tu me deçois un peu digne d'un amare1 ton post là _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 13 Mai 2008 20:00 Sujet du message:
Laisse tomber raf,ça vaut pas la peine d'attacher de l'importance à des gars qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et vu la qualité de leurs post,ils feraient bien mieux de la boucler et de laisser tomber les forums de basket pour aller sur ceux de danse classique...
Dernière édition par sam59 le 13 Mai 2008 20:05; édité 1 fois
Nimporte koi !!! Rafik ecoute pas ces couilles sérieux c'est koi ca, il joue en NBA lui ou koi !! Tu joue bien en plus tu vis ta passion et c tou!! Nan mé c koi ca!!
Posté le: 13 Mai 2008 20:50 Sujet du message:
amare1 a écrit:
Putain pourquoi tu me mets la dedans toi ???
Excuse moi amare1, je voulais dire nba62580, c'est vrai que rien ne prouve que vous êtes la même personne. Encore désolé. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !