Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Saison 2007-2008 rencontres de matchs de club amateurs Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 13 Jan 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir Raf jouer contre Lille(78-68 pour Lille) mais raf a été bon,le problème était plutôt l'absence de l'un de leurs meilleurs joueurs (blessé) et d'un manque certain de rotation!
Il n'a pas fait de claquette dunk mais il a été énorme au rebond offensif!Bravo Raf! Clin d'oeil
Dommage que tous les joueurs ne se donnent pas à fond... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Jan 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes la defente d'hier m'a blazé lol !
Perdre contre les derniers c'est la honte...

J'ai joué contre une m... au dernier quart temps, j'avais plus de jambes, le meneur de lille (qui ne fait pas partie de l'équipe normalement) était beaucoup trop fort et encore frais. Nous on a surtout peché au rebond défensif (l'absence d'eric s'est fait sentir dans la raquette).

Par contre c'est clair que je me suis fait plaiz en debut de match, dommage j'ai pas de vidéos, ma copine n'a pas pu venir car elle boucle son memoire de premier semestre de licence science de l'éducation lille 1.
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 13 Jan 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais dû me le dire Raf,je t'aurai filmé,il n'y pas de soucis!
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Fév 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors? vos clubs sont tous morts? Moqueur

Après 2 Week-end de matchs reportés,on joue enfin notre deuxième match de poule.

L'adversaire (Meulan) va sûrement finir 1er ou 2eme du tableau contrairement à nous qui allons finir en milieu-bas de tabelau.

Comme attendu on a perdu (un truc du genre 37-68,à domicile) mais il faut savoir qu'on etait que 6 et q'un de nos joueur en 2nde mi-temps a fait ses 5 fautes.

Pas mauvais match pour ma part avec: 4points (1 shoot mi-distance et 2/4 aux lancers francs) 4 ou 5 interceptions,environ 5 rebonds

et une grosse défense comme d'habitude (debut de match en zone,puis en mi-temps marquage indiv demi terrain,j'aime ça!) je sentais les joueurs que je collais s'énerver tellement je les serrais Très content

On s'améliore vraiment depuis le début de saison,a noter également que le coach n'etait pas le nôtre (il a eu un accident de voiture la semaine dernier, a dis qu'il viendrait à l'entrainement mais n'est pas venu à l'entrainement ni au match)
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Fév 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a gagné de 28pts. Mais je veux vous faire part d'un coup de gueule de ma part:
-Samedi 23 on joue St Quentin à st Quantin en minime france en coupe de Picardie (ceci ne me deplait pas au contraire je suis ultra motivé mais le lendemain à 10h30 on joue Nogent à Nogent en coupe de l'oise une équipe que l'on a déjà afronté deux fois en qualification région ce qui a fait que l'on a pas pu participer car on a perdu les deux match, mais nous avons aussi joué contre eux en coupe de picardie même si nous avons gagné, cela ne me déplît pas non plus de joué contre eux mais on joue là-bas le lendemain d'un gros match. La ligue organise vraiment mal ses matchs.
Et vous quand pensez vous, moi je trouve que c'est injuste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Fév 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

2 matchs en un WE c'est vrai que ça fait beaucoup.....

Et je pense que l'autre équipe n'a pas joué aujourd'hui,c'est bien ça?
Car si l'autre a joué on peut dire que vous êtes "dans le même état" mais si Nogent n'a pas joué alors la vous serez en desavantge.

Même en NBA la plupart du temps les équipes jouent tous les 2 jours
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Fév 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nogent ne jouera pas le samedi et le match sera à Nogent donc c'est trop abuser.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 15 Mar 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 15 Mars,16h30.

Début du match contre Maule (une des deux équipes qui se battent pour la première place).
Au match aller,on s'etait pris 41pts en faisant un match de merde....
Tout débute,on mène de quelques points,le rythme est intense,le coach de l'équipe adverse est obligé de demander un temps mort.
A la fin du 1er quart temps on mène de 2 ou 4pts, j'ai marqué deux lancers franc.
2eme quart temps intense encore,le score reste serré, je réussi un shoot à 3points,on est mené de quelques points si je me souviens bien.
Je crois que c'est dans ce quart temps qu'un de nos joueurs part en contre attaque et.........claque un Dunk! Choqué Choqué Choqué alors qu'aux entrainement il y arrive avec peine à dunker!!!!!!!!!!!!

3quart temps qui se passera pour moi sur le banc,car apparement une règle fait en sorte que l'on ne puisse changer les 5 joueurs du départ avant le 4eme quart temps,à part a la mit temps,d'habitude les arbitres ne respectent pas ces règles,mais ceux ci (qui arbitraient bien) voulaient la respecter.Un quart temps difficle donc,tellement j'avais envie de jouer.

4eme quart temps,score toujours serré,je rentre jusqu'a la fin du match.
A un moment,un joueur recupere un rebond défensif,il me la file,je longe le couloir droit,un joueur veut me bloquer,je lui rentre dedans,il vire de la,je continue,un autre me colle et finit par faire la faute c'est à ce moment qu'un des mes coéquipiers crie "ouahhh,char de guerre" car je foncait et je me battait
Mort de rire

A 1min de la fin,on mène d'1 seul point,temps mort avant deux lancers franc adverse.....le joueur les réussis.
Un de nos joueurs a failli marquer a quelques secondes de la fin mais joue un peu trop perso s'embrouille,et ça sonne......
Défaite 54-53 je crois.
Mais on repart la tête haute,meilleur match depuis le début de la saison,presques 1ere victoire ( Roulement des yeux ....) mais on etait heureux de nous,un truc de fou....

J'inscris 7points (2 lancers frans, 1/3 aux 3points et 2pts dans la raquette) oui bon je sais il faut que joue plus offensivement....

Donc en gros je suis very happy! Sourire

ce soir je vais voir un match de seniors de chez nous qui jouent,si ils arrivent 2eme au moins,ils passent en régionale l'année prochaine!

En un mot: j'aime ce sport!

Bonne saint patrick a tous au passage Très content
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Mar 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien tout ça kerzart sourire
Mais nous la prochaine fois on veut voir des vidéos blague

A ce propos je viens de boucler le mix de notre match d'hier (moi, skizi et sam59 (qui film)) :

Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 16 Mar 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour les vidéos,du moment que vous vous cotisez pour le caméscope Moqueur Mort de rire

Sympa le mix Clin d'oeil
On figure avant dernier de notre classement,mais on peut monter 4eme ou 3eme (sur 6) grâce au match d'hier on a tous l'air ultra-motivés pour gagner...
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Mar 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

la sale excuse

Même avec un bête téléphone portable on fait de très belle video youtube.

Merci pour le mix, ça n'est que mon 3 ème en plus.
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mar 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah jverrai avec mon appareil photo... le probleme c'est que la batterie descend super vite mais le mien marche à pile donc faudra recharger toutes les acu....

Normalement j'ia pas de match ce WE,à part si on on reporte un match d'avant.

Sinon il faudra attendre le 29
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mar 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas qu'il y est des matchs le week end de paques
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mar 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'en doute aussi,car aucun match n'est prévu,le Week end doit être férié pour les matchs aussi.

Fait chier lundi j'aurai pas entrainement....
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Mar 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a gagner 105 a 30 (oui je sais c'est enorme lol). J'ai mis 16 pts car je n'ais joueé qu'un quart-temps car je ne voulais pas trop forcé pour se samedi ou on va rencontrer une grosse équipe. J'aiserais d'avoir la video du match mais je ne vous garanti rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6