Victoire 88-20 d'un match reporté et joué mardi soir,on conserve donc la 1er place du classement avec 100% de victoires.
Pas trop mauvais match de ma part avec 16 pts 2pds 5 rebonds
Pour ma deuxiéme saison on est avant dernier mais malgrès mes a peu près 3 points par match je fais toujours des super matches je m'arrache sur tout les ballons, je suis content de moi car c'est pas facile de passer comme ca de football au basket et je me debrouille pas si mal.
Posté le: 17 Déc 2007 18:16 Sujet du message:
Bon aller j'me lance.
Comme personne n'est motivé pour envoyer des vidéos, je mets la première.
C'était hier aprés midi.
Un match de detente entre licenciés seniors et loisir pour le fête de noël du club : site offciel du club => http://www.cghaubourdin.com !
Deux de mes plus belles actions (dont ma specialité le fade away jump shoot )
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
Posté le: 21 Déc 2007 20:10 Sujet du message:
Je viens de voir les équipes contre qui je vais jouer au 2e tour et donc, ça me fait peur...pour ce qui connaisse le basket du Nord, je vais jouer Vs Calais, Saint Martin au Leart, Bruay la Buissiere, etc.... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
Posté le: 21 Déc 2007 22:38 Sujet du message:
mat ti nash a écrit:
LOL je viens de m'entendre dans la premiere video...
" on est les rouges..." sa fait bizarre quand je dis sa!!! on dirait un retardé....
Bien vu le jeu de mot :: "je viens de m'entendre" (5min apres... ) & "on dirait un retardé"...en retard _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Pour ma deuxiéme saison on est avant dernier mais malgrès mes a peu près 3 points par match je fais toujours des super matches je m'arrache sur tout les ballons, je suis content de moi car c'est pas facile de passer comme ca de football au basket et je me debrouille pas si mal.
Posté le: 09 Jan 2008 11:54 Sujet du message:
et il faut dire que le placement en defense de mouveaux ce soir là au rebond defensif était plus que douteux. Pourtant cette équipe reste invaincue cette saison.
au prochain match (samedi) claquette dunk promis _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 09 Jan 2008 14:10 Sujet du message:
J'y étais à ce match mais vu l'enregsistrement,ce devait être tôt dans le match car je ne me suis pas vu au fond de la salle!
Pour la claquette dunk,je serais là pour témoigner si tu le fais!
Par contre pour Mouveaux,c'était des vrais bourrins,avec plus de concentration et de calme,Haubourdin les aurait battus sans soucis...