Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2652 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 17 Nov 2007 18:59 Sujet du message:
Perso je sais pas si y'a moyen qu'on filme... je crois qu'on a pas de caméscope, peros j'ai pas shonte si on joue pas top,en tout cas y'a une assez bonne ambiance dans l'équipe c'est le principal.
J'ai trop envie de mettre un shoot au buzzer!!!!, a chaque entrainement j'en mets au mojns un du milieu de terrain (pas en match,juste comme ça mais bon ...^^) un jour je filmerai un match ou j'en renterai un _________________ [ Go Celtics! ]
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 17 Nov 2007 19:27 Sujet du message:
moi la je vais filmer( lundi) l'equipe dans les vestiaires pour la presentation, le premier match a lieu le 30 novembre... les videos arriverons apres!!! _________________
Posté le: 18 Nov 2007 0:09 Sujet du message:
bon ben on a gagné de 1 point.
Les toutes premieres prolongation de ma vie, ça fait trop bizarre de voir le match se finir à égalité.
Par contre j'ai joué comme une m.... 4 points et encore 2 aux lancers franc et j'ai pas mal ciré le banc, donc rien à vous montrer. Peut être la semaine prochaine ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Hier on a perdu d'une vingtaine de points en étant 6 dont 1 qui s'est fait mal au poignée à 2 minutes du début...c'était dur dur, et mon coach, étant donné que je ne vais jamais à l'anneau (manque d'assurance ?) me crie toujours maintenant d'aller à l'anneau en mettant un drible blabla puisqu'avec ma taille blablabla...enfin bref 0 points... quelques rebonds défensifs comme offensifs et 3-4 blocks dont 1 vraiment belle j'en étais fier _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 18 Nov 2007 16:47 Sujet du message:
Shaolin a écrit:
Hier on a perdu d'une vingtaine de points en étant 6 dont 1 qui s'est fait mal au poignée à 2 minutes du début...c'était dur dur, et mon coach, étant donné que je ne vais jamais à l'anneau (manque d'assurance ?) me crie toujours maintenant d'aller à l'anneau en mettant un drible blabla puisqu'avec ma taille blablabla...enfin bref 0 points... quelques rebonds défensifs comme offensifs et 3-4 blocks dont 1 vraiment belle j'en étais fier
euhhhhhhhhhhhhhhhhh bloks je crois que c'est masculin
allons messieurs ne commensez pas a perdre votre français, "ceci me rend tres dubitatif tant a la poursuite de ce website"
Quand je disais "belle", je' le disais comme UNE bash :/
En fait, le mec est en face de moi il feinte, je saute (bien droit) et je redescend set là il shot... et BAAAAAAAAAM dégagement en touche =) _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Posté le: 18 Nov 2007 18:24 Sujet du message:
Et encore uen défaite,yahouuu .....
on arrive dans le gymnase a 15h,on voit un superbe terrain avec deux panneau de scores (pas comme dans les autres gynases où on doit se lever du banc pour voir le score,plus l'affichage du nombre de fautes par joueur).
On commence la match (cette année je serai souvent dans le 5,je suis un peu comme un 5 de départ et 6eme homme en même temps).
On commence ,plutôt serré,pas grand chose à raconter à part que j'ai pas mis un seul panier durant la 1ere mi-temps.
Arrivé a la mi-temps: on est menés de 19 points, on change de défense,ça les destabilise et ça marche! mais au milieu du 3eme quart temps on remonte à un écart de 4-6pts! Sauf que y'a une m****e que j'ai pas compris ua tableau des scores: on nous enlève 5 points et nos adversaires en gagent 5! GROS coup demoral pour notre équipe. Socre final 88-56.
Pour une des meilleures équipes des Yvelines,on a super bien tenu! Notre jeu d'équipe commence à bien se mettre en place (c'est que notre 4eme match).
moi: 4 points (pas beaucoup mais bon j'ai pas trop mal joué) les deux sur rebonds offensifs!
4pts,2stl,7reb (4def,3off) par contre je sais pas vraiment combien de temps j'ai joué....
Défaite mais on a tous trouvé qu'on a bien joué,(et c'est vrai ^^) la gruge des ponts m'a vraiment emmerdé...
Ps: pas de vidéo,mon pere n'etait pas présent lors du match _________________ [ Go Celtics! ]
Posté le: 19 Nov 2007 1:46 Sujet du message:
c'est vrai que sa fout les boules sa!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ce qui me met en rogne c'est quand tu shoot a trois points mais que l'arbitre il est tellement mal placer qu'il croit que c'est a deux points et tu rentre le shoot et la il annonce 2 points!!!!!!!!
vc'est a faire peter des cables sa!!! _________________
Posté le: 19 Nov 2007 17:40 Sujet du message:
YEAAAAH on passe à deux entrainements par semaine
par contre je vais être fatigué à force (match hier,entrainement ce soir et demain soir + EPS mercredi... )
Pour toi mat je pense que y'a des fois ou tu mords sur la ligne,mais c'est spr que si c'est un match serré ça fout encore plus les boules _________________ [ Go Celtics! ]