|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 02 Oct 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Kobe Bryant, arrière des Los Angeles Lakers, penserait toujours à un possible transfert chez les Chicago Bulls. Selon le Chicago Tribune, l'entourage du joueur assure que "KB" serait prêt à rejoindre la franchise de l'Illinois alors qu'en Californie, les rumeurs disent qu'une sortie prématurée des play-offs la saison prochaine précipiterait son départ. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Oct 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien peur que les lakers n'atteignent même pas les playoffs cette année. Et là comme dirait Jospin dans les guignols (Equipe de meEEEEEEEERDE ! et bye bye !) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Oct 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'en est vraiment marre que les dirigeants des Lakers ne se bougent pas plus le c**.
Que Kobe parte ok mais pas aux Bulls... Je le vois bien aux Magics avec Nelson, Howard et Lewis (qui partirais surement dans la trade) _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
nbatiger Membre impliqué

|
Posté le: 02 Oct 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
kobe autre part qu'au lakers , ça va faire vraiment bizarre!!!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 947 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 02 Oct 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Pff avec toutes les rumeurs de trade de kobe précédentes je crois plus les rumeurs  |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 03 Oct 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
| la saison prochaine eput être, avec toutes les stars qui veulent déménager, il y des teams qui doivent concocter des plans pour attirer des vedettes |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Oct 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Kobe ne partira nulle part il a manifesté son désir de "tirer le maximum de son équipe cette saison une fois de plus, et ce, quels que soient les choix que prendra l'administration des Lakers".
Sage décision... donc
| basket-ball.com a écrit: | "Je suis prêt à y aller. Je suis heureux de voir Fisher et Chris de retour," a déclaré Bryant à propos de l’acquisition récente de Derek Fisher et du centre Chris Mihm, qui est revenu d’une blessure. "Je suis tout sourire."
"Les gars sont prêts à y aller et peu importe ce que l’administration décide de faire, mon rôle est de tirer le meilleur de cette équipe."
Source : basket-ball.com |
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Oct 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Suite...
Source : LATIMES (il y a aussi une vidéo dans l'article).
| Citation: |
Lakers, including Kobe Bryant, head to Hawaii
They go into training camp with their star saying he is 'a soldier' who will leave it up to management to make changes. Lamar Odom, Kwame Brown and, to a lesser extent, Andrew Bynum, are injured.
Bryant said Monday the time for complaining had come and gone. He would "leave it up to management" to make changes, if any were to be done.
"I'm a soldier, man," he said. "It's not a soldier's job to question whether or not he should fight the war. You've got to go over there and fight. It's not my place." |
Lamar Odom et Kwame brown sont encore blessés et même bynum.
ça promet cette équipe des lakers.
On risque de voir des cartons de kobe dés le début de la saison si lamar et kwame sont incertains... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Oct 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je sens bien le truc. Il va être obligé de planter 40 points par matches et on va le traiter de joueur "perso".  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|