Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Bulls: Bryant parle toujours d'un transfert...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 02 Oct 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kobe Bryant, arrière des Los Angeles Lakers, penserait toujours à un possible transfert chez les Chicago Bulls. Selon le Chicago Tribune, l'entourage du joueur assure que "KB" serait prêt à rejoindre la franchise de l'Illinois alors qu'en Californie, les rumeurs disent qu'une sortie prématurée des play-offs la saison prochaine précipiterait son départ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Oct 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien peur que les lakers n'atteignent même pas les playoffs cette année. Et là comme dirait Jospin dans les guignols (Equipe de meEEEEEEEERDE ! et bye bye !)
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 02 Oct 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en est vraiment marre que les dirigeants des Lakers ne se bougent pas plus le c**. Mal ou Très fou
Que Kobe parte ok mais pas aux Bulls... Je le vois bien aux Magics avec Nelson, Howard et Lewis (qui partirais surement dans la trade)
nbatiger
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Oct 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

kobe autre part qu'au lakers Choqué , ça va faire vraiment bizarre!!!!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Oct 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pff avec toutes les rumeurs de trade de kobe précédentes je crois plus les rumeurs Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 03 Oct 2007 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

la saison prochaine eput être, avec toutes les stars qui veulent déménager, il y des teams qui doivent concocter des plans pour attirer des vedettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Oct 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kobe ne partira nulle part il a manifesté son désir de "tirer le maximum de son équipe cette saison une fois de plus, et ce, quels que soient les choix que prendra l'administration des Lakers".

Sage décision... donc

basket-ball.com a écrit:
"Je suis prêt à y aller. Je suis heureux de voir Fisher et Chris de retour," a déclaré Bryant à propos de l’acquisition récente de Derek Fisher et du centre Chris Mihm, qui est revenu d’une blessure. "Je suis tout sourire."

"Les gars sont prêts à y aller et peu importe ce que l’administration décide de faire, mon rôle est de tirer le meilleur de cette équipe."

Source : basket-ball.com

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Oct 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Suite...
Source : LATIMES (il y a aussi une vidéo dans l'article).

Citation:

Lakers, including Kobe Bryant, head to Hawaii

They go into training camp with their star saying he is 'a soldier' who will leave it up to management to make changes. Lamar Odom, Kwame Brown and, to a lesser extent, Andrew Bynum, are injured.

Bryant said Monday the time for complaining had come and gone. He would "leave it up to management" to make changes, if any were to be done.

"I'm a soldier, man," he said. "It's not a soldier's job to question whether or not he should fight the war. You've got to go over there and fight. It's not my place."

Lamar Odom et Kwame brown sont encore blessés et même bynum.
ça promet cette équipe des lakers.

On risque de voir des cartons de kobe dés le début de la saison si lamar et kwame sont incertains...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 06 Oct 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens bien le truc. Il va être obligé de planter 40 points par matches et on va le traiter de joueur "perso". Mal ou Très fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1