# Tony Parker a reçu, ce vendredi, la Légion d’Honneur des mains du Président de la République, Nicolas Sarkozy.
# Tony Parker a reçu les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur, ce vendredi, des mains du Président de la République, Nicolas Sarkozy. Le capitaine de l’équipe de France est honoré pour ses titres de champion NBA.
Pour ceux qui aime tony parker, sachez qu il est ce soir a partir de 21 h jusqua minuit en direct sur skyrock
Posté le: 28 Sep 2007 23:28 Sujet du message:
Moi je viens de le voir à la methode cauet, assez marrant si quelqu'un peut chopper l'emission version youtbe ou dailymotion _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
je n'aime pas spécialement tp et je ne le déteste pas spécialement, mais je ne vois pas trop pourquoi il reçoit ce titre... _________________ Le basket est plus qu'un sport, c'est une raison de vivre. MA raison de vivre!!
Posté le: 29 Sep 2007 13:38 Sujet du message:
Oui il cristallise presque toutes les valeurs individuelles qui sont cheres à notre président (côté social mis à part)... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 29 Sep 2007 14:52; édité 1 fois
J'aurai préféré une médaille à son cou et à ses coéquipiers de l'EDF à l'Euro plutôt que "ce hochet"(la légion d'honneur) comme disait Napoléon.
Enfin si ça lui fait plaisir...
Juste avant ce passage, Georges Eddy questionnait Parker à propos de l'échec des Bleus à l'Euro et Parker lui répond ceci:
"Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce que tu as dit à la télé. on dirait que tu as joué en NBA et fait une grande carrière."
Edit: Voici la vidéo complète:
Dernière édition par jameson le 29 Sep 2007 20:34; édité 1 fois
Posté le: 29 Sep 2007 18:12 Sujet du message:
Je le trouve de moins en moins "niais". Ca fait plaisir. il mérite la Légion d'honneur. Il est quand même le sportif français qui réussis le mieux (mis à par son album ) _________________ http://mcsee1.skyblog.com
moi c'est de pire en pire certes georges a beaucoup critiqué mais lui balancé qu'il a pas fait de carriere en nba c'est nul je trouve qu'il se croit trop superieur mais bon dans le fond je suuis daccord avec georges moi
Posté le: 01 Oct 2007 19:10 Sujet du message:
quand tu es en face de personne qui te parlent de ton métier (alors que ce n'est pas le leur) c'est pénible alors
rien de pire que les gens qui savent tout mieux que toi