|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 27 Sep 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
# Les Celtics font recette
# Les nouvelles recrues ont boosté la billetterie des Celtics.
# 80% des billets pour les matches des Celtics au TD Banknorth Garden la saison prochaine ont trouvé preneurs. 26 rencontres se joueront déjà à guichets fermés. Les arrivées récentes de Kevin Garnett et Ray Allen font des Celtics un candidat au titre à l'Est. |
|
|
 |
nbatiger Membre impliqué

|
Posté le: 27 Sep 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
je crois que leur investissement, a largement été remboursé!! C'est abusé comment l'arrivée de ces 2 joueurs à tout changer! _________________ Le basket est plus qu'un sport, c'est une raison de vivre. MA raison de vivre!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 27 Sep 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est pas anormal, deux futurs hall of famer dans l'équipe la plus mythique... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 27 Sep 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis un fan inconcideré des celticis et particulièrement de Paul pierce, dont j'arbore avec fierté son beau number 34 sur mon bide les soirs d'entrainements .
Et je m'enchante de ces trads, car trois joueurs comme ça ça ne peut que marcher (remember the name :::::: Houston 94, 95 : Hakeem, Sir charles et l'autre là, le mj du pauvre ... heu, ah oui !! Drexler, Clyde ça avait plutôt bien fonctionné) .
Mais c'est au niveau des stats et du statut de franchise player qu'il faudra qu'ils ravalent leur fierté, les dignes successeurs du grand L Bird, je ne doute pas qu'il préfere de loin le titre aux stats gonflées !! Mais là question est : comment vont-ils cohabiter ces 3 géants du basketball ?
Mon rève serait de les voirs disputer une finales de conf contre les bulls !!!
Je doute que le titre soit déjà à prévoir pour cette année, mais si ils jouent ensemble, ça va être show time !!!!!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1619 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 27 Sep 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un sait quand et sur quelle chaine on peut voir jouer les Celtics...merci  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 27 Sep 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Lordsiurd a écrit: | Je suis un fan inconcideré des celticis et particulièrement de Paul pierce, dont j'arbore avec fierté son beau number 34 sur mon bide les soirs d'entrainements .
Et je m'enchante de ces trads, car trois joueurs comme ça ça ne peut que marcher (remember the name :::::: Houston 94, 95 : Hakeem, Sir charles et l'autre là, le mj du pauvre ... heu, ah oui !! Drexler, Clyde ça avait plutôt bien fonctionné) .
Mais c'est au niveau des stats et du statut de franchise player qu'il faudra qu'ils ravalent leur fierté, les dignes successeurs du grand L Bird, je ne doute pas qu'il préfere de loin le titre aux stats gonflées !! Mais là question est : comment vont-ils cohabiter ces 3 géants du basketball ?
Mon rève serait de les voirs disputer une finales de conf contre les bulls !!!
Je doute que le titre soit déjà à prévoir pour cette année, mais si ils jouent ensemble, ça va être show time !!!!!! |
Sir Charles est arrivé aux Rockets en 1996 seulement! Il a jamais gagné de titres NBA!
Clyde Drexler était seulement là pour le titre de 95! Il fut échangé en cours de saison contre Otis Thorpe!
J'espére également que les Celtics vont refaire honneur aux bannières accrochées au plafond... et en accrocher quelques autres!!!! _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Sep 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sûre quand il y a aura un lakers/celtics à la télé ça se rapprochera plus des affrontements des années 80 (magic Vs bird) que ceux de la saison passé (ce sera show time vivement le début de la saison !) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 28 Sep 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les ch'tite corrections ^^
Un celtics / Lakers ?? très peu pour, moi je déteste les lak's : quelle équipe de guignol !!! En plus je n'aime pas franchement KB 24, trop d'égo !
Celtics / bulls !!! mdr
C'est long quand y a pas de matchs !! |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 29 Sep 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
| désolé Rafik mais c'est vrai que si les Celtics font fantasmer ce n'est pas trop le cas avec les Lakers de la saison à venir (cependant j'espère quand même voir les Angelinos gagner avec Kobe et Ronny) |
|
|
 |
nbatiger Membre impliqué

|
Posté le: 29 Sep 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
les lakers en ce moment, ce n'est pas trop ça _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Sep 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
enfin je voulais surtout faire le parallèle avec les rencontres celtics/lakers de la saison dernière, avec des fans des celtics tellement désespéré qu'il en venaient à scander "kobe ! kobe ! kobe !" sur leur propre terrain (ça avait fait beaucoup parler j'me rappelle). _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 29 Sep 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Et puis qui sait, les Lakers avaient été plutôt bons avant leurs problèmes d'effectif la saison dernière, tout le monde les voient galérer cette année mais Phil Jackson a toujours été bon dans l'art du contre pied. Avec tout le battage médiatique de cet été sur les transferts qui n'ont pas eu lieu, les joueurs des Lakers ont pu être touchés dans leur orgueil (Bynum et Brown par exemple, les deux les plus souvent critiqués) et puis LA peut être performant dès le début de saison puisque l'effectif n'a pas bougé, il n'y aura pas de temps d'adaptation...
Allez, je vais mettre une petite pièce sur les Lakers. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Sep 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Même si je suis un fan inveteré de kobe, cette saison je ne miserai pas un centime sur cette équipe.
Kobe n'a pas eu gain de cause à l'intersaison, et connaissant le personnage il risque d'y avoir du sabotage dans l'air (j'espere avoir tord), à moins que shawn marion.... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 29 Sep 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si Marion contre Odom serait une si bonne affaire pour les Lakers, Odom sait remonter un ballon en attaque et les Lakers n'ont pas de meneurs dignes de ce nom pour le faire, Kobe ne peut pas être continuellement au départ et à l'arrivée de la possession et Marion, à part sa défense et ses "hustle plays", n'apporte pas grand chose dans un système de jeu posé comme l'attaque en triangle. Le seul point positif si ça se produit, c'est que Marion est moins souvent blessé que Odom.
Par contre c'est vrai que l'attitude de Kobe va être intéressante à suivre mais à 29 ans, il ne peut plus se permettre des caprices comme ce fut le cas par le passé, s'il veut gagner, il faut qu'il fasse avec ce qu'il a. On verra bien en novembre. |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 29 Sep 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours un infime espoir pour le recrutement des Lakers.
Qui sait Kirilenko Marion pour un trade à 2 voire 3 équipes, sans compter les sign and trade qui peuvent intervenir rapidement |
|
|
 |
|
|
|