Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

les celtics s enrichissent Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 27 Sep 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

# Les Celtics font recette
# Les nouvelles recrues ont boosté la billetterie des Celtics.
# 80% des billets pour les matches des Celtics au TD Banknorth Garden la saison prochaine ont trouvé preneurs. 26 rencontres se joueront déjà à guichets fermés. Les arrivées récentes de Kevin Garnett et Ray Allen font des Celtics un candidat au titre à l'Est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nbatiger
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 27 Sep 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que leur investissement, a largement été remboursé!! C'est abusé comment l'arrivée de ces 2 joueurs à tout changer!
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 27 Sep 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est pas anormal, deux futurs hall of famer dans l'équipe la plus mythique...
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 27 Sep 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un fan inconcideré des celticis et particulièrement de Paul pierce, dont j'arbore avec fierté son beau number 34 sur mon bide les soirs d'entrainements .
Et je m'enchante de ces trads, car trois joueurs comme ça ça ne peut que marcher (remember the name :::::: Houston 94, 95 : Hakeem, Sir charles et l'autre là, le mj du pauvre ... heu, ah oui !! Drexler, Clyde ça avait plutôt bien fonctionné) .
Mais c'est au niveau des stats et du statut de franchise player qu'il faudra qu'ils ravalent leur fierté, les dignes successeurs du grand L Bird, je ne doute pas qu'il préfere de loin le titre aux stats gonflées !! Mais là question est : comment vont-ils cohabiter ces 3 géants du basketball ?
Mon rève serait de les voirs disputer une finales de conf contre les bulls !!!
Je doute que le titre soit déjà à prévoir pour cette année, mais si ils jouent ensemble, ça va être show time !!!!!!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 27 Sep 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un sait quand et sur quelle chaine on peut voir jouer les Celtics...merci Clin d'oeil

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Sep 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lordsiurd a écrit:
Je suis un fan inconcideré des celticis et particulièrement de Paul pierce, dont j'arbore avec fierté son beau number 34 sur mon bide les soirs d'entrainements .
Et je m'enchante de ces trads, car trois joueurs comme ça ça ne peut que marcher (remember the name :::::: Houston 94, 95 : Hakeem, Sir charles et l'autre là, le mj du pauvre ... heu, ah oui !! Drexler, Clyde ça avait plutôt bien fonctionné) .
Mais c'est au niveau des stats et du statut de franchise player qu'il faudra qu'ils ravalent leur fierté, les dignes successeurs du grand L Bird, je ne doute pas qu'il préfere de loin le titre aux stats gonflées !! Mais là question est : comment vont-ils cohabiter ces 3 géants du basketball ?
Mon rève serait de les voirs disputer une finales de conf contre les bulls !!!
Je doute que le titre soit déjà à prévoir pour cette année, mais si ils jouent ensemble, ça va être show time !!!!!!

Sir Charles est arrivé aux Rockets en 1996 seulement! Il a jamais gagné de titres NBA!
Clyde Drexler était seulement là pour le titre de 95! Il fut échangé en cours de saison contre Otis Thorpe!
J'espére également que les Celtics vont refaire honneur aux bannières accrochées au plafond... et en accrocher quelques autres!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Sep 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûre quand il y a aura un lakers/celtics à la télé ça se rapprochera plus des affrontements des années 80 (magic Vs bird) que ceux de la saison passé (ce sera show time vivement le début de la saison !)
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Sep 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les ch'tite corrections ^^
Un celtics / Lakers ?? très peu pour, moi je déteste les lak's : quelle équipe de guignol !!! En plus je n'aime pas franchement KB 24, trop d'égo !
Celtics / bulls !!! mdr

C'est long quand y a pas de matchs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Sep 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

désolé Rafik mais c'est vrai que si les Celtics font fantasmer ce n'est pas trop le cas avec les Lakers de la saison à venir (cependant j'espère quand même voir les Angelinos gagner avec Kobe et Ronny)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nbatiger
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Sep 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

les lakers en ce moment, ce n'est pas trop ça

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Sep 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

enfin je voulais surtout faire le parallèle avec les rencontres celtics/lakers de la saison dernière, avec des fans des celtics tellement désespéré qu'il en venaient à scander "kobe ! kobe ! kobe !" sur leur propre terrain (ça avait fait beaucoup parler j'me rappelle).
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 29 Sep 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis qui sait, les Lakers avaient été plutôt bons avant leurs problèmes d'effectif la saison dernière, tout le monde les voient galérer cette année mais Phil Jackson a toujours été bon dans l'art du contre pied. Avec tout le battage médiatique de cet été sur les transferts qui n'ont pas eu lieu, les joueurs des Lakers ont pu être touchés dans leur orgueil (Bynum et Brown par exemple, les deux les plus souvent critiqués) et puis LA peut être performant dès le début de saison puisque l'effectif n'a pas bougé, il n'y aura pas de temps d'adaptation...
Allez, je vais mettre une petite pièce sur les Lakers.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Sep 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je suis un fan inveteré de kobe, cette saison je ne miserai pas un centime sur cette équipe.

Kobe n'a pas eu gain de cause à l'intersaison, et connaissant le personnage il risque d'y avoir du sabotage dans l'air (j'espere avoir tord), à moins que shawn marion....
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 29 Sep 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si Marion contre Odom serait une si bonne affaire pour les Lakers, Odom sait remonter un ballon en attaque et les Lakers n'ont pas de meneurs dignes de ce nom pour le faire, Kobe ne peut pas être continuellement au départ et à l'arrivée de la possession et Marion, à part sa défense et ses "hustle plays", n'apporte pas grand chose dans un système de jeu posé comme l'attaque en triangle. Le seul point positif si ça se produit, c'est que Marion est moins souvent blessé que Odom.

Par contre c'est vrai que l'attitude de Kobe va être intéressante à suivre mais à 29 ans, il ne peut plus se permettre des caprices comme ce fut le cas par le passé, s'il veut gagner, il faut qu'il fasse avec ce qu'il a. On verra bien en novembre.
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Sep 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours un infime espoir pour le recrutement des Lakers.
Qui sait Kirilenko Marion pour un trade à 2 voire 3 équipes, sans compter les sign and trade qui peuvent intervenir rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2