|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
all-star Special Member

|
Posté le: 11 Nov 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| c sur que c'est carrémént différent j'aimerais bien que dans mon lycee il y'ait une équipe de basket comme la bas mais non le seul truc qu'il ya c'est l'association sportive |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 12 Nov 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
Promis si j'y pense je vous envoie la video!!!!
c'est vrai que sa change completement!!! _________________
 |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 12 Nov 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis jaloux, ici l'engouementpour le basket est nul, de plus pour toi, tu peux encore esperer aller en nba, alors que moi ... je vois pas trop comment je pourrais faire  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 12 Nov 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Enjoy it. Je suis vraiment content que tu te plaise là bas.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 13 Nov 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
| et tu fais des études de quoi la bas |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 14 Nov 2007 3:32 Sujet du message: |
|
|
Economie et business, plutot interessant en plus... je sens que vous allez etre jaloux.... tout les test c'est des QCM, pas de dissert, pas de compo... c'est juste du par coeur  _________________
 |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 14 Nov 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
| apres il faut voir le niveau, mais le coup des QCM je le savais, ils sont trop fort ces ricains |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 14 Nov 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| meme leur bac c'est un qcm trop la classe ici tu te fais chier avec des questions ou il faut répondre avec des commentaires alors que les américains ont tout de suite compris que ca soulait les éleves de faire de longue réponse résultat ils ont mis des qcm |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 14 Nov 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
faut pas croire, t'as des mémoires à rédiger en la fin d'année (des dizaines de pages de dissert).
Les QCM ça doit être juste pour les contrôles continues et les exams des premières années, c'est déjà le cas pour certaines matières ici en france dans l'enseignement sup.
Si on ne fait pas autant de QCM ici en France c'est aussi à cause d'une question de moyen technique. Et puis la plupart des professeurs confirmés ici en France ont souvent un certain age et sont la plupart du temps assez hostiles aux nouvelles technologies, ils préférent les bonnes vieilles methodes (même si elle ne font plus trop recette) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Nov 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Voilà le niveau scolaire que ça donne aux USA après...
Je ne sais pas si c'est pareil où tu est mat ti nash mais le niveau scolaire américain est très, très bas.
Ne leur dites pas que vous venez de France. Ils vous regarderons avec des yeux comme des billes.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Nov 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je viens de me réveiller car nous sommes rentrés très tard hier de Poitier, mais on était tous joyeux par une belle victoire .
Tout le long du match on a su garder un petit coussin de 8 points, mais dans le 3ème quart temps on va jusqu'à plus 18 car on avait une défense d'acharnés .
4ème quart temps on louppe tout, les passes sont interceptés les tirs sont tous louppés, y a des passages en force, et derrière c'est éxactement le contraire, le coach demande un temps mort alors qu'il reste 6 minutes à jouer, je rentre sur le terrain, et là le déclic, Damien monte en tête de raquette, notre meneur lui fait la passe, damien lui fais une no look pass dans le mouvement, fadeaway en zone intermediaire de Thibaut, l'arbitre siffle faute quand la balle est en l'air et boum accordé, 2 point, et il mes le lancer franc; l'action suivante je récupère en rebon fade away et accordé plus la faute, action suivante un halley oop, action suivante, Hubert récupère la balle, je lui fais un écran il part, je flash derrière, il fonce dans le tas, feinte de shoot et caviar pour moi .
Malheureusement j'ai été viré pour 5 fautes (même si mon coach a bien gueullé comme quoi c'était pas des fautes ^^) à 2.30 de la fin .
J'aurais le temps de glisser ma petite action à la michael Jordan (je me force de faire dans chaque match deux actions que je vois dans ses vidéos) on me fais une passe, je me retourne face à mon défenseur, je le fixe dans les yeux, je mes ma balle au niveau de mes cuisses pour la proteger, je pose un premier drible lent, le deuxième plus rapide, je m'arrette net, en poussant légerement mon défenseur, il se casse la gueule (pas de passage en force, je l'ai poussé alors qu'il était en mouvement et il est tombé lui même car il a glissé en éssayant d'arretter de reculer), je refixe mes deux appuis parralèles, je shoot et deux secondes plus tard j'entend le petit bruit que j'adore tellement swwiiiiitch, et puis comme d'hab je reviens en défense comme MJ en restant face au paneau et en courant a reculons .
Bref un match purement collectif où on s'est tous soutenus, on a défendu comme des baisés, meilleur marqueur du match pour la première fois c'est quelqu'un d'autre que moi : Thibaut, je me suis montré que je pouvais être autre chôse qu'un scoreur (22 points seulement) mais aussi un passeur, et je crois que ça a plus à mon équipe .
Bref je crois que le travaille est en train de payer car chaque match les actions que je m'entraine à faire chez moi, finnisent par un switch . |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 25 Nov 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
ben c'est bien tu joues plus collectif c'est un bon début.
Travaille ton leadership maintenant.
apprend à faire confiance à tes coequipiers la plupart du temps mais n'hésite pas à prendre le match à ton compte quant tu le sens.
Ton seul objectif c'est d'eviter la defaite et faire en sorte qu'aucun de tes coequipiers ne soit blazé parce qu'il se sent inutile.
Ton travail de leadership sera de les motiver tout le temps, d'analyser leur jeu en plus du tiens et de faire paratager tes connaissances tout en continuant à progresser de ton côté.
Ce travail va t'être très profitable et pas seulement au basket mais durant toute ta vie reationnelle où tu seras mis face à des responsabilité qui engage aussi d'autres personnes que toi (boulot/ amis / famille etc....)
Nous hier on a gagné dans la douleur (de un petit point) contre une équipe on va dire... moyenne.
PS : il y a un topic spécial pour les matchs des membres
Saison 2007-2008 rencontres de matchs de club amateurs _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Nov 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais, t'as raison, je commence à mieu annalyser le jeu et ça m'aide bien, en plus ça enlève la pression .
A mon avis c'est ça qui fera que Lebron mettra moins de temps que MJ à gagner un titre ... Enfin je pense, faut d'abord qu'il se trouve un "sergent" .
Pour mes matchs je mettrais dans la partie appropriée maintenant  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|
|