Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Hello Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Sep 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Simon, j'ai 14 ans, je suis un fan inconcideré des bulls (surtout ceux des années 90) et je regarde environs 5 vidéos différentes de MJ par semaine, je connais presque tout de lui LOL, j'ai d'ailleur un maillot de lui beaucoup trop petit et j'en ai commandé un autre dernièrement .
Je suis abonné à 5 majeur, et je m'intéresse à fond à la nba !!
Je pratique le basket depuis 4 ans accomplis (je commence ma 5ème année) à Rochefort (17), en régionnale, je joue pivot car je mesure 1 mètre 77 ce qui est plutôt bien pour mon age, et car j'ai une bonne détente (je m'accroche aux 3.05) super .
Je joue avec des sneackers jordan rétro 4 version bleu, blanc .
J'ai connu ce sport à l'age de 5 ans, en plein à l'époque de la dinastye des bulls, grâce à mon couzin qui m'a filé à l'époque un mvp basket de 1993 qui relatait les supers fnales entre Sir Charles et mj !
Je pratique aussi d'autres sport comme le hand ou le base ball, mais c'est pas aussi intensif que le basket, je compte en faire mon métier (oui je sais j'ai de l'espoir Sourire ) .
Je viens ici dans le but de parler du championnat nba, et du basket en général, j'adore les pronostics au moments des playoffs !!!
Allez salut à tous !

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Sep 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant