| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 26 Sep 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je m'appelle Simon, j'ai 14 ans, je suis un fan inconcideré des bulls (surtout ceux des années 90) et je regarde environs 5 vidéos différentes de MJ par semaine, je connais presque tout de lui LOL, j'ai d'ailleur un maillot de lui beaucoup trop petit et j'en ai commandé un autre dernièrement .
Je suis abonné à 5 majeur, et je m'intéresse à fond à la nba !!
Je pratique le basket depuis 4 ans accomplis (je commence ma 5ème année) à Rochefort (17), en régionnale, je joue pivot car je mesure 1 mètre 77 ce qui est plutôt bien pour mon age, et car j'ai une bonne détente (je m'accroche aux 3.05) .
Je joue avec des sneackers jordan rétro 4 version bleu, blanc .
J'ai connu ce sport à l'age de 5 ans, en plein à l'époque de la dinastye des bulls, grâce à mon couzin qui m'a filé à l'époque un mvp basket de 1993 qui relatait les supers fnales entre Sir Charles et mj !
Je pratique aussi d'autres sport comme le hand ou le base ball, mais c'est pas aussi intensif que le basket, je compte en faire mon métier (oui je sais j'ai de l'espoir ) .
Je viens ici dans le but de parler du championnat nba, et du basket en général, j'adore les pronostics au moments des playoffs !!!
Allez salut à tous ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Sep 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
et bien soit le bienvenue fan de mj !
Jolie présentation en tout cas  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 26 Sep 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| wép bienvenu |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Sep 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Welcome dude, have fun  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 27 Sep 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenu parmi nous |
|
|
 |
nbatiger Membre impliqué

|
Posté le: 27 Sep 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
welcome _________________ Le basket est plus qu'un sport, c'est une raison de vivre. MA raison de vivre!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Sep 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi.
Pour une foie qu'un membre fait une présentation détaillée..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1250 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 29 Sep 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,bonne presentation  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 29 Sep 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Peut être quelque chôse que j'ai oublié dans ma présentation : Je hais perdre, c'est comme une phobie, c'est le genre de trucs qui me fais engoisser pendant une semaine !!
Petit résumé samedi dernier je joue avec mon équipe contre Poitier, on gagne 102 à 80 . Je marque 48 points, je fous 4 baches et je prend au moin 30 rebonds, sans sortir pour 5 fautes .
Aujourd'hui, on joue contre la deuxième équipe de Poitier, une bande de joueurs pas térribles individuelement mais pas mal collectivement en 2 minutes je fous 10 points, et 2 fautes ... ou plutôt une seule mais bon ...
C'est le genre de match qu'on gagne 130 à 60 ça, le genre de match ou je plante 60 points sans problème ...
La suite m'enrage je sors pour 5 fautes, sans toucher un seul joueur du match ... Je suis le genre de joueur toujours clean qui ne critiqu jamais un arbitrage, et encore moins sur internet !!
Mais là j'ai vu mon équipe déstabilisée perdre lamentablement de 20 points ... 20 points ... le nombres de points que j'ai inscrit en seulement ...6 minutes de jeux .
Je suis sortis en gueulant peut être parceque je jouais devant mes grands parents et que je voulais à tout prix qu'ils soient fier de moi, et que je n'arrivais pas à jouer, on m'empechais de jouer .Ce fut la deuxième fois de ma vie que je sortais pour 5 fautes, en 130 matchs . Parfois on sent la victoire, elle devient matérielle tu peux presque la toucher, l'attrapper .
La défaite c'(est pareille, tu ne peux rien faire à part ... gueuler, gueuler contre cette impuissance ce sentiments omniprésent : Simon, tu ne gagneras pas, tu aurais pût marquer 60 points mais tu ne peux plus .Cette sensation que tout te passe entre les doigts, que tu ne peux refermer ta main pour capturer le peu de grain de victoires qu'il te reste .
Assommé, à coup de fautes, hurlant sous les applaudissements, hurlant comme si j'étais seul, incompris, comme si je venais de perdre l'être le plus chère de ma vie : la victoire !
Je ressent tout ça simplement alors que je joue en régionnale ...Je ne sais pas comment vous aller interpreter ce message, peut être vous me prendrez pour un prétentieux dégoutté, ou pour une sous merde incapable de gerrer ... Je sais pas, tout ce que je peux dire c'est :
I HATE TO LOSE !
Je te comprend Da Kid, je comprend ce que tu as ressentis . |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 29 Sep 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
| lol t es marrant quand tu raconte ta vie, et j aime bien a la fin quand tu t adresse a Garnett |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 29 Sep 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
La défaite, j'espere ne pas y être confonté demain pour le 2eme match de mon équipe.
J'ai déjà tellement les boules de ne pas avoir pris part au premier à cause du boulot. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Sep 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Ben nous (moi et skizi) on s'en sort pas mal pour l'instant deux victoires de suite (ce soir ) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 30 Sep 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
| On veut vos stats (en tous cas j'aurais bien aimé joué contre vous) mais on est monté, on joue à l'étage au dessus. Promo departementale, pour dire on joue lambersart et d'autres équipes proches géographiquement de la vôtre. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Sep 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
On a gagné de 20 points (78/58 je crois)...
J'ai mis 15 pts, et cedric une dizaine mais surtout une grosse présence à l'interieur (le seul joueur qui marquait en face était un interieur de plus de 2 m qui joue en excellence d'habitude et cedric (skizi) l'a trés bien tenu par moment). _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1250 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 30 Sep 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que tu as raison Lordsiurd,les arbitres parfois...
sinon pour ce qui est de mon club le premiere match a été reporté,c'est sympa,ça commence bien...j'ai vraiment envie de montrer a mon coach que je peux apporter un plus a l'equipe... _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
|
|