| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 26 Sep 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je m'appelle Simon, j'ai 14 ans, je suis un fan inconcideré des bulls (surtout ceux des années 90) et je regarde environs 5 vidéos différentes de MJ par semaine, je connais presque tout de lui LOL, j'ai d'ailleur un maillot de lui beaucoup trop petit et j'en ai commandé un autre dernièrement .
Je suis abonné à 5 majeur, et je m'intéresse à fond à la nba !!
Je pratique le basket depuis 4 ans accomplis (je commence ma 5ème année) à Rochefort (17), en régionnale, je joue pivot car je mesure 1 mètre 77 ce qui est plutôt bien pour mon age, et car j'ai une bonne détente (je m'accroche aux 3.05) .
Je joue avec des sneackers jordan rétro 4 version bleu, blanc .
J'ai connu ce sport à l'age de 5 ans, en plein à l'époque de la dinastye des bulls, grâce à mon couzin qui m'a filé à l'époque un mvp basket de 1993 qui relatait les supers fnales entre Sir Charles et mj !
Je pratique aussi d'autres sport comme le hand ou le base ball, mais c'est pas aussi intensif que le basket, je compte en faire mon métier (oui je sais j'ai de l'espoir ) .
Je viens ici dans le but de parler du championnat nba, et du basket en général, j'adore les pronostics au moments des playoffs !!!
Allez salut à tous ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Sep 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
et bien soit le bienvenue fan de mj !
Jolie présentation en tout cas  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 26 Sep 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| wép bienvenu |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Sep 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|