Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Hello Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Sep 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Simon, j'ai 14 ans, je suis un fan inconcideré des bulls (surtout ceux des années 90) et je regarde environs 5 vidéos différentes de MJ par semaine, je connais presque tout de lui LOL, j'ai d'ailleur un maillot de lui beaucoup trop petit et j'en ai commandé un autre dernièrement .
Je suis abonné à 5 majeur, et je m'intéresse à fond à la nba !!
Je pratique le basket depuis 4 ans accomplis (je commence ma 5ème année) à Rochefort (17), en régionnale, je joue pivot car je mesure 1 mètre 77 ce qui est plutôt bien pour mon age, et car j'ai une bonne détente (je m'accroche aux 3.05) super .
Je joue avec des sneackers jordan rétro 4 version bleu, blanc .
J'ai connu ce sport à l'age de 5 ans, en plein à l'époque de la dinastye des bulls, grâce à mon couzin qui m'a filé à l'époque un mvp basket de 1993 qui relatait les supers fnales entre Sir Charles et mj !
Je pratique aussi d'autres sport comme le hand ou le base ball, mais c'est pas aussi intensif que le basket, je compte en faire mon métier (oui je sais j'ai de l'espoir Sourire ) .
Je viens ici dans le but de parler du championnat nba, et du basket en général, j'adore les pronostics au moments des playoffs !!!
Allez salut à tous !

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Sep 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

et bien soit le bienvenue fan de mj !
Jolie présentation en tout cas Clin d'oeil
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Sep 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

wép bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Sep 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome dude, have fun Clin d'oeil
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 27 Sep 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nbatiger
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 27 Sep 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

welcome
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Sep 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi. Clin d'oeil
Pour une foie qu'un membre fait une présentation détaillée.....
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Sep 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,bonne presentation Clin d'oeil

I wear #11 every games
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Sep 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être quelque chôse que j'ai oublié dans ma présentation : Je hais perdre, c'est comme une phobie, c'est le genre de trucs qui me fais engoisser pendant une semaine !!

Petit résumé samedi dernier je joue avec mon équipe contre Poitier, on gagne 102 à 80 . Je marque 48 points, je fous 4 baches et je prend au moin 30 rebonds, sans sortir pour 5 fautes .

Aujourd'hui, on joue contre la deuxième équipe de Poitier, une bande de joueurs pas térribles individuelement mais pas mal collectivement en 2 minutes je fous 10 points, et 2 fautes ... ou plutôt une seule mais bon ...
C'est le genre de match qu'on gagne 130 à 60 ça, le genre de match ou je plante 60 points sans problème ...
La suite m'enrage je sors pour 5 fautes, sans toucher un seul joueur du match ... Je suis le genre de joueur toujours clean qui ne critiqu jamais un arbitrage, et encore moins sur internet !!
Mais là j'ai vu mon équipe déstabilisée perdre lamentablement de 20 points ... 20 points ... le nombres de points que j'ai inscrit en seulement ...6 minutes de jeux .

Je suis sortis en gueulant peut être parceque je jouais devant mes grands parents et que je voulais à tout prix qu'ils soient fier de moi, et que je n'arrivais pas à jouer, on m'empechais de jouer .Ce fut la deuxième fois de ma vie que je sortais pour 5 fautes, en 130 matchs . Parfois on sent la victoire, elle devient matérielle tu peux presque la toucher, l'attrapper .
La défaite c'(est pareille, tu ne peux rien faire à part ... gueuler, gueuler contre cette impuissance ce sentiments omniprésent : Simon, tu ne gagneras pas, tu aurais pût marquer 60 points mais tu ne peux plus .Cette sensation que tout te passe entre les doigts, que tu ne peux refermer ta main pour capturer le peu de grain de victoires qu'il te reste .
Assommé, à coup de fautes, hurlant sous les applaudissements, hurlant comme si j'étais seul, incompris, comme si je venais de perdre l'être le plus chère de ma vie : la victoire !

Je ressent tout ça simplement alors que je joue en régionnale ...Je ne sais pas comment vous aller interpreter ce message, peut être vous me prendrez pour un prétentieux dégoutté, ou pour une sous merde incapable de gerrer ... Je sais pas, tout ce que je peux dire c'est :

I HATE TO LOSE !

Je te comprend Da Kid, je comprend ce que tu as ressentis .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Sep 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol t es marrant quand tu raconte ta vie, et j aime bien a la fin quand tu t adresse a Garnett
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 29 Sep 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

La défaite, j'espere ne pas y être confonté demain pour le 2eme match de mon équipe.
J'ai déjà tellement les boules de ne pas avoir pris part au premier à cause du boulot.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Sep 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous (moi et skizi) on s'en sort pas mal pour l'instant deux victoires de suite (ce soir Clin d'oeil )
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 30 Sep 2007 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

On veut vos stats (en tous cas j'aurais bien aimé joué contre vous) mais on est monté, on joue à l'étage au dessus. Promo departementale, pour dire on joue lambersart et d'autres équipes proches géographiquement de la vôtre.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Sep 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

On a gagné de 20 points (78/58 je crois)...
J'ai mis 15 pts, et cedric une dizaine mais surtout une grosse présence à l'interieur (le seul joueur qui marquait en face était un interieur de plus de 2 m qui joue en excellence d'habitude et cedric (skizi) l'a trés bien tenu par moment).
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 30 Sep 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que tu as raison Lordsiurd,les arbitres parfois...

sinon pour ce qui est de mon club le premiere match a été reporté,c'est sympa,ça commence bien...j'ai vraiment envie de montrer a mon coach que je peux apporter un plus a l'equipe...

I wear #11 every games
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6