|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Oct 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Il a quand même bien fait flamber les enchère lors de ses dernières saisons aux bulls. Si je ne m'abuse c'est un peu à cause de lui l'histoire du salary cap...
C'est seulement aux wizzards qu'il a sorti sont "just for the love of the game".
C'est plus facile de prétendre vivre de basket et d'eau fraiche quand on est dejà bien installé sur un trés épais matelas de billet vert.... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nbatiger Membre impliqué

|
Posté le: 01 Oct 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
tous les joueurs jouent pour l'argent mais aussi pour le sport.
C'est vrai que Jordan n'avait plus besoin d'argent quand il est revenu au wizzards, il avait gagné assez d'argent chez les bulls + tous les contrats dont le + gros est celui avec nike pour sa marque. J'ai lu une fois qu'il avait donné son salaire qu'il avait gagné chez les wizzards à un oeuvre cartitative, mensonge? _________________ Le basket est plus qu'un sport, c'est une raison de vivre. MA raison de vivre!! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 02 Oct 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Non, les deux ans de salaire du contrat qu'il avait signé avec les Wizards pour les saisons 2001-2002 et 2002-2003 ont été reversé aux victimes des attentats de NY.
D'une manière générale, je pense que les joueurs sont passionnés par leur sport depuis leur jeunesse, au fur et à mesure, la notoriété d'abord (notamment en high school ou fac), puis les billets verts puis pour certains la starification donnent parfois l'impression que seul la hype et l'argent comptent, ce qui est pas forcément faux, mais il faut se mettre à leur place, ça doit faire tourner la tête, surtout pour ceux qui sont issus de milieux modestes. |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 02 Oct 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a les passionnés, les types qui misent tout sur le basket pour se sortir des ghettos et les types qui parcequ'ils font 2m10 et plus sont "dragués" pour se mettre à la balle orange.
C'est pourquoi les européens ( qui sont généralement moins concernés par la vie de ghetto) paraissent plus passionnés, cepndant l'argent comme partout a le pouvoir de pervertir n'importe qui.... |
|
|
 |
|
|
|