Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

le retour de DAPIP (scottie pippen) Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Oct 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quand même bien fait flamber les enchère lors de ses dernières saisons aux bulls. Si je ne m'abuse c'est un peu à cause de lui l'histoire du salary cap...

C'est seulement aux wizzards qu'il a sorti sont "just for the love of the game".

C'est plus facile de prétendre vivre de basket et d'eau fraiche quand on est dejà bien installé sur un trés épais matelas de billet vert....
nbatiger
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 01 Oct 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

tous les joueurs jouent pour l'argent mais aussi pour le sport.

C'est vrai que Jordan n'avait plus besoin d'argent quand il est revenu au wizzards, il avait gagné assez d'argent chez les bulls + tous les contrats dont le + gros est celui avec nike pour sa marque. J'ai lu une fois qu'il avait donné son salaire qu'il avait gagné chez les wizzards à un oeuvre cartitative, mensonge?
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Oct 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les deux ans de salaire du contrat qu'il avait signé avec les Wizards pour les saisons 2001-2002 et 2002-2003 ont été reversé aux victimes des attentats de NY.

D'une manière générale, je pense que les joueurs sont passionnés par leur sport depuis leur jeunesse, au fur et à mesure, la notoriété d'abord (notamment en high school ou fac), puis les billets verts puis pour certains la starification donnent parfois l'impression que seul la hype et l'argent comptent, ce qui est pas forcément faux, mais il faut se mettre à leur place, ça doit faire tourner la tête, surtout pour ceux qui sont issus de milieux modestes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 02 Oct 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a les passionnés, les types qui misent tout sur le basket pour se sortir des ghettos et les types qui parcequ'ils font 2m10 et plus sont "dragués" pour se mettre à la balle orange.

C'est pourquoi les européens ( qui sont généralement moins concernés par la vie de ghetto) paraissent plus passionnés, cepndant l'argent comme partout a le pouvoir de pervertir n'importe qui....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2