Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Kirilenko en a assez d'Utah?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmac
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 19 Sep 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

En écrivant sur son blog (traduit par Google), Kirilenko a déclaré que l’entraîneur Jerry Sloan avait un impact négatif sur lui, en ajoutant que le style et le système de Sloan ne lui convenaient pas.

"Je veux jouer au basket-ball, je veux l’apprécier et ne pas être un robot, le jouet de Sloan," a déclaré Kirilenko, selon la traduction fournie par Google.

"Donc, je ne vois pas mon avenir avec l’équipe, "des Utah Jazz." ".
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 19 Sep 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

juste quand tu poses se topic j'était en train de le poste enfin et du coup quand je l'ai vu je me suis dis minsse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Sep 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Deron Williams, le meneur de jeu des Utah Jazz, a tenu à donner son avis sur les vélléités de départ de son coéquipier Andrei Kirilenko. Selon lui, le Russe est "un joueur spécial pour l'équipe" mais il ne travaille pas assez à l'entraînement. "Vous voyez toujours Carlos Boozer ou Mehmet Okur travailler leur shoot entre 20 et 30 minutes après l'entraînement, a-t-il expliqué vendredi sur les ondes de 1280 The Zone. Même les rookies sont là. Et puis ensuite, vous voyez Andrei Kirilenko partir le premier." L'ailier récemment élu MVP du Championnat d'Europe, remporté par la Russie, a clamé toute la semaine son mal-être à Salt Lake City. "Je pense que le manque d'éthique professionnelle de Kirilenko est un problème, a poursuivi Williams. Quand vous devez passer la balle à un coéquipier, vous préférez toujours celui qui se défonce tous les jours dans la salle de gym plutôt que celui qui veut prendre tous les shoots." Le message n'est sans doute pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Sep 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuuuuh il attaque...
Mais sa sent tellement la vérité sourire
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Sep 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Deron Williams Sourire
Il a tout a fait raison. Confus
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Sep 2007 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette info, ce qui me fais le plus peur c'est de savoir que Kirilenko envisagerai même de quitter la NBA pour revenir au CSKA Moscou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Sep 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est blazé de jouer en nba, ce ne serait pas une mauvaise chose pour lui...
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 29 Sep 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, la NBA perd de son prestige avec le temps surtout quand on voit l'équipe du Pana cette année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lordsiurd
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 29 Sep 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Des finales moisies entre une équipe parfaite mais moche, et une équipe de bantins joyeux ...
Des joueurs qui veulent partir ...
Les ricains qui préfèrent regarder lost plutôt que les matchs ^^
Je vais inventer la machine à remonter dans le temps, ou plutôt dans les bulls des 90's !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Sep 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un des aspects qui a changé c'est qu'en Europe maintenant il y a des équipes prestigieuses qui ont énormement d'argent et qui peuvent rivaliser avec la NBA et offrir en plus du temps de jeu et de la reconnaissance aux joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lordsiurd
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 29 Sep 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout, pourquoi le basket devrait être aux states !
Je trouve ça génial que l'Europe puisse rivaliser maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Sep 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

enfin quelques équipes Grecques russes et Espagnoles seulement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1