| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 18 Sep 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
ce soir coupe d'envoi de la champions league!
Notre premier représentant sera l'OM qui recoit au vélodrome le Besiktas d'Istanbul!
Mon pronostic pour ce match. OM 1 - Besiktas 1
Autre grand choc de ce soir : Real Madrid - Werder Breme! Ce match promet d'être grandiose.... J'espere secretement une victoire de Brême en Espagne  _________________
 |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 18 Sep 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
| wep c est bien pour marseille il ont sorti le grand jeu ce soir, karim ziani super percutant et zenden a ait aussi son meilleur match, la jauge confiacne a augmenté et espérons qu il fasse une petite série de victoire en championnat |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 19 Sep 2007 8:30 Sujet du message: |
|
|
ce soir Lyon se déplace au Neu Camp pour défier le Barça! Grand match en perspective, j'ai hate de le voir!
mon pronostic Barcelone 1 - Lyon 1 _________________
 |
|
|
 |
tracy mcgrady Membre impliqué

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 109 Localisation: marseille(13) France
|
Posté le: 19 Sep 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
moi mes pronostice c'est 2 a 1 pour Barcelone mais moi aussi j'ai hate de le voir surtout voir habidal dans sa nouvelle équipe  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
gmac Special Member

|
Posté le: 20 Sep 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
défaite de Lyon 3-0! Grosse déception
Barcelone était vraiment trop fort.... _________________
 |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 20 Sep 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que Perrin a fait des choix bizarres, à 1-0 il sort Belhadj et Benzema alors que ce sont les deux joueurs qui étaient les plus dangereux, Keita sur le banc et Grosso aussi, il est allé à Barcelone pour ne pas prendre de but, mais quitte à se prendre 3-0, autant essayer de jouer, le duo Ben Arfa -Benzema avait fait un malheur à Metz le week end dernier, vu le jeu proposé par Lyon après une heure de jeu, ça aurait pu être pas mal de les associer de nouveau. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 20 Sep 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Et puis j crois que Reveillere a joué miieu, un poste qu'il n'a jamais occupé dans sa carriere,mauvais choix selon moi! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|