| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 14 Sep 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Le marché des transferts est terminé et pourtant les supputations vont toujours bon train. En particulier celles qui concernent Nicolas Anelka, désireux de changer d'air à l'intersaison avant de se raviser et finalement prolonger son contrat avec Bolton de quatre saisons. Pourtant, l'international français est pressenti pour rejoindre le Milan AC lors du mercato hivernal, afin de remplacer un Ronaldo en déclin, selon Il Corriere dello Sport. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 14 Sep 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
ah non pas au Milan AC! Il est taillé pour jouer en Angeterre Nicolas! Les Italiens vont nous pourrir tous nos meilleurs joueurs... (oui je parle de Trezeguet!!!) _________________
 |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 15 Sep 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
| trezeguet est encore prolifique (sauf en équipe de France) |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 15 Sep 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Depuis que Trezeguet est en Italie j'avoue qu'il a toujours été efficace(meme si j'aime pas trop le joueur),il a terminé meilleur buteur de la Juve chaque saison pratiquement donc je vois pas pourquoi tu dis que les Italiens nous l'on pourri!  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 15 Sep 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Apparemment tu suis pas les matchs de l'équipe de France....
Il est bon en Italie mais le niveau de la serie A (serie B l'année dernière) est tellement faible que y a pas de mérite! Les gardiens sont vraiment mauvais en Italie.....
Trezeguet il va en Angleterre, il marque grand max 5 buts. S'il arrive a trouver sa place...  _________________
 |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 16 Sep 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
| gmac a écrit: | | Il est bon en Italie mais le niveau de la serie A (serie B l'année dernière) est tellement faible que y a pas de mérite! Les gardiens sont vraiment mauvais en Italie..... |
Tu reprends ta phrase et tu remplaces Italie par Angleterre (notamment pour les gardiens).
Les deux championnats sont très bons et les attaquants qui marquent sont différents en Angleterre et en Italie. Henry n'a jamais rien fait à la Juve et Schevchenko s'est ramassé à Chelsea, y'a pas de meilleur, c'est juste différent. |
|
|
 |
gmac Special Member

|
Posté le: 16 Sep 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Titi a joué une demi-saison à la Juve et a quand même marqué 3 buts en 16 matchs avec un temps de jeu limité!
Schevchenko est un joueur surcoté à mon gout! En Angleterre il a decouvert son vrai niveau!
Le championnat anglais est le meilleur du monde! En Italie il y a le Milan
AC et c'est tout! L'année dernière dans le dernier carré de la champions league il y avait 3 clubs anglais....
Mais je suis d'accord sur le fait que les gardiens en Angleterre sont nuls! Les meilleurs gardiens sont en championnat de France! _________________
 |
|
|
 |
|
|