|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi premium 2000

|
Posté le: 14 Sep 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Finalement Houston pourrait juste traverser la rivière qui sépare Manhattan de Jersey pour rechausser ses sneakers. C'est en tout cas ce que la dernière rumeur du site NorthJersey.com laisse entendre. Les Nets seraient prêts à signer le vétéran au dos en bouilli pour le minimum salarial accordé à un vet'. Reste à passer le contrôle technique pour valider le bon fonctionnement de la vieille machine et l'ex shooter des Knicks pourrait enchaîner rapidement le camp de présaison. |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Sep 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
le délire j'avais lu cette info en anglais et je comprenais que dalle, ils parlaient de New jersey et de Houston (mais du joueur) et moi je pensais à la ville. |
|
|
 |
gmac Premium Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 1044 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 14 Sep 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que déplacé la ville de Houston dans le New Jersey ca risque d'être chaud... Pas sur que ceux de Houston veuillent allez mourir dans le New Jersey (réputé pour être un Etat pourri)!
sinon je trouve ça ridicule ce retour de Houston... Il est trop vieux et manquera surement de jus pour la fin de saison! A moins qu'il ne se blesse avant la fin... En plus si c'est pour jouer quelques miettes de jeu derrière Vince Carter aucun interet! _________________
 |
|
|
 |
gmac Premium Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 1044 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 16 Sep 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Les Nets et les Knicks sont tous les deux dans la course pour Allan Houston, qui essaie de faire un retour après avoir pris sa retraite il y a deux ans à cause de problèmes d’arthrite au genou gauche.
Mais les Knicks pourraient emporter la mise.
Les Nets ont invité Houston au camp d’entraînement sur la base d’un "bon contrat" pour le salaire minimum pour un vétéran. Mais Houston a reçu la même offre de la part d’autres équipes.
Pourtant, des sources de la ligue ont déclaré que les Knicks pourraient offrir leur mid-level exception à et pourraient dégager une place dans leur roster pour lui.
Ils ont 17 joueurs sous contrat, y compris trois arrières shooteurs
source : http://www.northjersey.com/page.php...
17 joueurs sous contrats!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|