| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Plutôt... |
| Kanye West |
|
60% |
[ 9 ] |
| 50 Cent |
|
40% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Sep 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Lequel préferez vous?
Perso j'aime de moins en moins 50, et je soutiens Kanye dans leur paris, mais après avoir écouté les 2 albums aujourd'hui, il faut reconnaite Que "Curtis" est meilleur... S'en est rageant, je l'aime pas, mais il est TROP bon...
Donnez vos avis... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 12 Sep 2007 7:10 Sujet du message: |
|
|
fifty va se faire bouffé ^^
quelqu'un sait ou on peut voir le nombre de ventes aux usa de ces 2 disques ? _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 12 Sep 2007 7:21 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore graduation c pa les album dont tu t'en lasse au bout de 3 jours on reconnait bien les beats du dirty south.et puis c'est rare de voir un rappeur se faire de l'autocritique (surtt un rappeur aussi egocentrique ke kanye west...) "can't tell me nothing" reste l'une des chanson la + forte de l'album.
Et pour curtis bof a force de tjrs faire la "meme chose" on s'en lasse un peu mm si coté featuring et production ya du lourd (akon, young buck nicole...)
donc j'ai voté kanye west _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 12 Sep 2007 7:40 Sujet du message: |
|
|
Je vote Kanye West..., je le préfère à Fifty, des musiques beaucoup plus agréables à écouter... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 12 Sep 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
| king crunk a écrit: | moi j'adore graduation c pa les album dont tu t'en lasse au bout de 3 jours on reconnait bien les beats du dirty south.et puis c'est rare de voir un rappeur se faire de l'autocritique (surtt un rappeur aussi egocentrique ke kanye west...) "can't tell me nothing" reste l'une des chanson la + forte de l'album.
Et pour curtis bof a force de tjrs faire la "meme chose" on s'en lasse un peu mm si coté featuring et production ya du lourd (akon, young buck nicole...)
donc j'ai voté kanye west |
Je suis d'accord sur Can't tell me nothing, elle est excellente
Sinon tu dis que 50 est lassant, je suis d'accord aussi, mais on peut pas dire que sa reste pas de l'excellent son... Le son My Gun est vraiment excellent, et même il est toujours bon, il a un flow... pfiouuuh c'est décourageant!  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 12 Sep 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les 2 mais j'ai kan même voté pour Fifty _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 14 Sep 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
50 je suis fan depuis l'album "Get rich" donc pas de sur prise pour ma reponse.C'est vrai que "Can tell me nothin" est excellent mais Kanye West c'est pas un mec que je pourrai ecouter tout le temps meme si j'apprecie sa musique, il a fait pas mal de bons sons comme "Gold digger" que j'avais adoré mais voila pour moi il fera jamais de l'aussi bonne qualité que 50 sur un meme et unique album comme 50 l'a fait sur "Get rich" où tout les morceaux(meme ceux qui sont pas sorti) etait des pur tubes!Une chose que savent faire à mes yeux seuls Eminem,Jay-Z,50 donc et peut Dre et Snoop _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 14 Sep 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
selon rap2k kanye west devance 50 avec 437000 album vendu tandis que fifty ne vend "que" 300000 si sa continue comme sa juska mardi prochain je crains le pire pour lui _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 20 Sep 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Les scores de vente officiels sont tombés : Kanye West a battu 50 Cent, avec plus de 250 000 albums dans la vue.
Deux supertars du rap sur le ring. 50 Cent, le sergent général du G Unit, était l'homme à (a)battre ce 11 Septembre. Son adversaire, Kanye West, le challenger devenu menace. Une lutte d'égo transformée en stratégies marketings opposées : 50 amenait son lot de controverse habituelle par un jeu de provocation bien rôdé (non sans laisser des signes de faiblesse) et a sorti 5 extraits, tandis que Kanye West incarnait la force tranquille et l'enthousiasme autour de cette compétition, sur le point de sortir son 3e single. Les résultats de ventes qui allaient déterminer le vainqueur étaient très attendus.
Mais dès les premiers jours, Nielsen Soundscan prédisait Kanye loin devant 50, avec un écart assez important. Durant la semaine, le champion des ventes en titre (avec 1,1 millions d'exemplaires vendus pour The Massacre en 2005) change de discours. Celui qui avait déclaré qu'il arrêterait de rapper s'il était battu, a enuite déclaré la guerre : "Je sortirai un album à chaque fois que Def Jam aura une priorité." Before I Self Destruct ne sera-t-il pas son dernier disque ? Autre remarque, 50 Cent adopte une position de victime, blâmant sa maison de disque Interscope d'avoir saboté la promo de Curtis, et accuse d'avance Def Jam de tricherie en achetant des lots de CDs.
Lundi 17, les charts anglais donnent Kanye West premier et 50 Cent second. Première réaction à vif : Fifty annule sa tournée promotionnelle en Europe, par contrariété? Une journée plus tard, la sentence tombe : Graduation s'est vendu à près de 957 000 exemplaires contre 690 000 pour Curtis. Des chiffres astronomiques pour les deux artistes, avec un net avantage pour Kanye West frôlant le disque de platine. Si 50 Cent est battu cette première semaine, il serait intéressant de voir l'évolution à moyen terme et bien entendu, qui a sorti le meilleur album.
Une chose est sûre, le seul vrai gagnant dans l'histoire, c'est Universal Music.
Rap 2k _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
rockstardu91240 Membre VIP

|
Posté le: 22 Sep 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
| moi personnelement j'adore 50 cent |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 24 Sep 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Wahooooo c'est fou! 250.000 albums de plus!!! truc de fou! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 24 Sep 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Kanye pourrait refléter son image par le titre de sa musique avec Daft Punk (en remix) Stronger Better Faster Higher  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
rockstardu91240 Membre VIP

|
Posté le: 24 Sep 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
bon il faut que je m'affiche mais quelqu'un pourait me donner du kany
merci |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Sep 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
commentça te donner du kanye? _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 26 Sep 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Pas compris non plus...
Mais n'oublie pas:
www.radioblogclub.com
www.youtube.com
www.dailymotion.com
T'en trouvera... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|