Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

qui est Rony Turiaf ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> L'équipe de france au championnat d'Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
basketboys
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 11 Sep 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

je fais une petite parenthèse dans ces championat d'europe (pour un peu se détendre) il y a un pivot qui joue en équipe de france son nom? Rony Turiaf voici quelque info sur lui mecie au site web qui me les a fournis...............

C'est une belle histoire comme le sport, même professionnel, sait parfois les générer. Six mois après une opération à coeur ouvert pour cause de malformation de l'aorte, Ronny Turiaf, 22 ans, vit son rêve éveillé.

Le Français est (re)devenu un Laker. Fort du contrat de deux ans et demi (pour un montant de 1,3 million d'euros) signé avec les dirigeants californiens, il peut évoluer sous le maillot de la fameuse franchise qui, l'été dernier, avait drafté le pivot martiniquais en bonne place.

Après un si long arrêt, le joueur français, "encore à court de condition", estime qu'il aura besoin "de quelques semaines avant de retrouver un niveau suffisant pour la NBA". Mais son bonheur est entier.

On imagine votre fierté d'être enfin un joueur NBA après avoir failli connaître le pire...
Ronny Turiaf: "Quelle aventure! Je viens d'en finir avec une terrible épreuve qui a commencé le 26 juillet l'an dernier (NDLR: date de son opération). Par moments, j'ai beaucoup douté et, aujourd'hui encore, j'ai parfois du mal à me situer. Pourtant, je suis là, avec les Lakers, aux côtés de quelques uns des meilleurs joueurs de la Ligue, dont Kobe Bryant. On devrait jouer les play-off pour ma première saison NBA, quel bonheur!"

voila sela prouve que quel qu'est la chose qui vous est arrivé c'est souvent le basket qui vous sauve c'est pour sa que je suis sure la plus belle chose qui peut vous arriver c'est d'ètre basketeur

basketboys

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 12 Sep 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment un grand bonhomme ce Turiaf!
pour ton article basketboys la partie que tu as "copier-coller" d'un site est flagrante, c'est celle où il n'y a pas de fautes d'ortographe! Merci de faire un effort mec!!

McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 14 Sep 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un chic type mais je le vois avoir une fin tragique à cause de son coeur. Confus
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 14 Sep 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
Un chic type mais je le vois avoir une fin tragique à cause de son coeur. Confus

tu crains, il se mariera et aura plein de ch'ti n'enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 14 Sep 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:

T'es un peu dégueulasse de dire ça.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 14 Sep 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout. Je ne suis ni dégueulasse ni pessimistes mais il l'a dit lui même lors d'un reportage qui était passé sur canal. Il vis tout à fond parce qu'il sais très bien qu'il va mourir jeune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> L'équipe de france au championnat d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1