Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Cherche le maillot de Dwayne Wade (Miami Heat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HEat'
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Déc 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si quelqu'un été pret a vendre le maillot AUTHENTIC de Dwayne Wade (au Heat') en taille M. Enfin je crois que c'est cette taille. J'evite d'acheter sur nba.com parce que les frais de ports... AIE ! et j'evite ebay.com parce que j'ai été victime d'un arnaque et j'ai perdu 80€ :s ! (quoi que je porte reclamation donc on verra) ....

Voila merci beaucoup

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es fais arnaqué Triste c moche...
Comment ça c'est passé ?

On peut peut être te renseigner pour t'aider à recuperer tes sous...

Moi aussi j'avais une fois commandé une paire de air jordan à un vendeur americain en achat direct sur ebay. Et 2 jours aprés j'apprend que le vendeur à été viré d'ebay pour contrefaçon de marque. Mais j'avais dejà payé Aïe !

Heureusement j'avais payé le gars (enfin la nana) par paypal. Donc je lui ai juste ecrit un email via le formulaire de reclammation ebay de paypal (en bon anglais Clin d'oeil ) pour qu'elle me rembourse et elle m'a rendu mes 110 $ par paypal 3 jours plus tard...

Pour ce qui est du maillot je pense que t'auras bcp de mal à le trouver
Parce qu'il est même pas sur nba.com
Par contre si tu veux un maillot des heats tu devrais pas avoir de mal grace à l'arrivée de big shaq daddy à miami...

LJames23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 02 Déc 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

C clair que ça va pas être évident de trouver le maillot de Wade, je l'ai vu nulle part personnellement. Je te conseille peut être d'aller voir sur 22flowavenue, c un site d'un copain qui importe directement des fringues des Etats-Unis et qu'on a pas l'habitude de voir dans les autres boutiques de ce genre. Peut être qu'en lui envoyant un mail, il pourra te faire une commande spéciale. A voir Clin d'oeil

Toute l'actualité de la NBA est sur http://www.jump-shot.net
HEat'
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Déc 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais y faire un petit tour et merci pour vos réponses. C'est clair je galère trop pour le trouver et ca m'enerve un peu.
Et merci pour ta proposition r23o mais je suis plus intéresser par Dwayne que Shap surtout que j'ai BEAUCOUP plus la carrure de ce premier et non pas de Big Shaq. Lol Très content
Et aussi pour repondre a ta question j'avais commandé sur Ebay le Maillot authentic de Lebron James. J'ai mis peut etre un petit peu de temps pour verser le montant mais je l'ai fait par Paypal. 15 jours passés toujours aucun maillot. Alors la j'envoie des messages et AUCUNE reponse. J'appel le numeros du gars (Anglais je galere pour lui parler) et c'est pas le bon numéros. Et ya pas longtemps je me suis appercus qu'il avait envoyer le maillot ya 10 jours a un autre mec qui lui la recu. Alors j'essaie de savoir si il peut me rembourser, mais il repond jamais. Donc je demande a Ebay le remboursement.... enfin je galere et je croit que je ne commanderait plus sur Ebay.. il ma degouté le gars..

Voila enfin je raconte ma life quoi Très content! lol
Bon j'espere que je vais le trouver ce maillot. Et je vais faire un tour sur ton site LJames23. Merci

A+ les gars.

Vendez vos objets sur eBay !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Déc 2004 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merde c clair que c con lol !
Et t'as l'adresse de la personne à qui il l'a envoyé ?

Il a fait une erreur en ne l'envoyant pas à la bonne personne...

Conseil : réecrit lui mais pas directement sur son email.

Il y a un formulaire en ligne sur paypal pour les reclamation concernant les achats sur ebay justement.
Je suppose qu'une copie de ton mail est automatiquement envoyé à une comission des fraudes ebay et paypal. ça devrait le perçuader de te rembourser je pense.

Je pense qu'Ebay ne feront rien pour toi ils doivent avoir des centaines de cas comme ça à traiter chaque jour...

Fais pression menace le il finira bien par ceder Clin d'oeil

Sinon j'ai regardé nba action cet aprés midi sur sport+ Dwayne Wade est 2 eme du top ten avec un contre monumental !!!!!
senor jd
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Mar 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi j'aimerai bien acheter sur nba.com mais comme c'est en anglais et surtout j'ai passé 10 fois la commande mais à chaque fois que je valide ils m'envoient un mail pour dire que c'est bon ça, ça va mais quelques heures après amazone.com envoit un mail qui dit que la commande est annulée à cause d'une erreure des infos de la carte bleu.
Je voi pas ce qui va pas alors si vous avait une idée, ou un autre site, ou un autre moyen de paiement aidez-moi s.v.p.
Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1