| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 17 Sep 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
pour resumer superbe tournoi de TP! C'est le meilleur joueur français (et de loin)! Les autres va falloir un peu se bouger.... De toute façon on a le temps maintenant puisque pendant 2 ans il n'y aura plus de compétitions pour la France! _________________
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 18 Sep 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
| parker a peut etre des bonnes stats mais il n'a pa su etre present au bon moment si je peut me permettre je pense qu'un "mvp" des finals ce doit de reussir ses lancers francs dans les toutes dernieres seconde enfin toute facon dans cette equipe il manque le joueur qui peut tuer un match avec un mental enorme et surtout un vrai leader... |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 634 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 18 Sep 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
TP a porté l'équipe de France sur toutes les victoires... On ne peut pas lui reprocher ses lancer-francs! Surtout que ces manqués étaient une tactiques pour récupérer des rebonds offensifs! _________________
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 19 Sep 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
| non mais faut pas trouvé de mauvaise excuse y en a un ou il a tenté ca mais c'est tout..moi ce que je lui reproche c'est d'etre trop irregulier car un jour il plante 30 point et le lendemain a peine une quinzaine... |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 19 Sep 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
| bah les défenses lui barrent la route car c'est la menace n°1, apres il a voulu impliquer davantage les autres français, pour la réussite que l'on connait.... |
|
|
 |
gmac Special Member

|
Posté le: 19 Sep 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
je pense que ce n'est pas dans l'interet de l'équipe de France d'avoir un TP qui plante 30 points à tous les matchs...
Ce qui n'est pas normal c'est que quand TP ne marque "que" 15 points il n'y ait personne pour le relayer... _________________
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 19 Sep 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
| voila c'est ce que je veu dire il faut un parker a 15pts et une dizaine de passe...mais vu l'adresse de lequipe ce n'est pas gagné..deja avec un boris diaw a son meilleur niveau ca aurait pu etre bien..et dommage que diawara n'est pas été plus utilisé |
|
|
 |
rockstardu91240 Membre impliqué

|
Posté le: 22 Sep 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
| c'est dommage ils etaient bien partis |
|
|
 |