| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 30 Aoû 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Le Losc a annoncé, via son site internet, avoir obtenu la signature de Patrick Kluivert, l'attaquant néerlandais, sans club après son passage au PSV Eindhoven. L'ex-international batave, âgé de 31 ans, sera présenté vendredi à la presse. "Le Losc se félicite de compter parmi son effectif un joueur du calibre de Patrick Kluivert. Sa signature et sa confiance dans le projet lillois témoignent de l'envergure européenne croissante prise par le club au fil des saisons", stipule un communiqué paru sur le site officiel du club. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 31 Aoû 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
| alala j suis trop content, enfin un international, j espere qu il sera en forme ca fait plaisir a mon club et c est bon aussi pour la ligue 1 un joueur de ce talent |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 31 Aoû 2007 7:34 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bon d'avoir un joueur de cette trampe, mais Kluivert n'est quand même plus l'attanquant que beaucoup redoutait au début des années 2000.. _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 31 Aoû 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
je sais que c'est un grand nom du foot mais je le confond avec Davids, du coup incapable de mettre un visage sur son nom.
c'est génial pour Lille et ses supporters. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 31 Aoû 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est super!
Même sans être supporter lillois, je me félicite qu'ils l'ait signé, c'est bien pour la L1 _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 31 Aoû 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
| L'arrivée d'internationaux français et/ou étrangers ne peut que valoriser notre pauvre championnat |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 31 Aoû 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| BIzarre a écrit: | | Kluivert n'est quand même plus l'attanquant que beaucoup redoutait au début des années 2000.. |
ouai c'est clair!Je me rappel quand il jouai au Barça c'etait un de mes joueurs favoris
Pour Leguman voici Klui-klui à la belle époque
Edgar Davids c'est lui.Ils sont tout les 2 hollandais mais il se ressemble pas
 _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 01 Sep 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
| Edgard Davis je savais , mais Kluivert, je le connait depuis si longtemps que je le croyais en retraite, maintenant que j'ai la photo je me dis que c'est lui bien sûr mais aussi qu'il ne doit plus etre de premiere fraicheur. |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 01 Sep 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ces 2 dernieres années il a quand meme joué à Valence et Newcastle donc il est pas completement fini non plus.Je le vois bien avec au moins 10 buts à la fin de la saison _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 01 Sep 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
| wé 10 buts ca serait déja bien, cluade puel est severe a l entrenement il va le faire taffer, j espere que Kluivert va pas me faire une " Vieri" quand celui ci a débarqué a 32 ans a Monaco il avait rien fait du tout |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Sep 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
ouai et Di Vaio n'avait pas fait mieux alors qu'on les annoncait comme "LA" paire d'attaquant de la L1 _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|