|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 30 Aoû 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Drafté en 6ème positions par les Milwaukee Bucks, Yi Jianlian vient tous juste de signer un contrat de plusieurs années avec son équipe. _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 30 Aoû 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
plusieurs années ? c'est la partie de la nouvelle la plus troublante ça.
Je l'imaginais être échangé tres rapidement s'il venait finallement chez les Bucks |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 30 Aoû 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ce sera sans doute le cas, les contrats rookies pour ceux sélectionnés au premier tour c'est trois ans et une quatrième année optionnelle à l'initiative de la franchise.
Les Bucks pourront tout à fait l'échanger dans les années ou même les mois qui viennent si les performances ne sont pas à la hauteur ou si une bonne opportunité se présente. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Aoû 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pensais qu'il l'échangeraient directement. Pas après plusieurs années.... Je me demande si il va vraiment servir dans cette équipe... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 31 Aoû 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| le départ de Patterson n'est peut etre pas étranger à cette affaire |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Aoû 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Patterson est ailier shooteur et Jianlian est ailier fort-pivot. Je ne vois pas ce que son départ change....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 31 Aoû 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Moi aussi je pensais qu'il l'échangeraient directement. Pas après plusieurs années.... Je me demande si il va vraiment servir dans cette équipe... |
Vu l'acharnement des Bucks à le signer, je ne pense pas que ça aurait été pour l'échanger directement, ou alors il eut été plus simple de se séparer des droits sur Yi dans un échange avec une autre franchise au cours de l'été. Le GM des Bucks a clairement dit que ce feuilleton a été une bonne chose pour Milwaukee car il a mis la franchise sous la lumière des médias, ce qui n'est pas si courant pour eux.
Sur le plan sportif, je pense que les Bucks, en tout cas à l'heure actuelle comptent vraiment sur lui pour apporter un plus à l'intérieur voire même sur les ailes, ce joueur à l'air très polyvalent. Et je rejoins leguman car Patterson même s'il est "fiché" ailier shooteur est un joueur extrêment tonique et dynamique qui inscrit la plupart de ses points à l'intérieur et qui prend pas mal de rebonds.
Ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être plus dans les mois qui viennent et Yi pourrait très bien être envoyé ailleurs rapidement si son acclimatation s'avère trop compliquée. |
|
|
 |
|
|
|