Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Que penser de la politique "papi" des Celtics ? Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tracy mcgrady
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

les celtics on transférer tous leurs jeune talents contre pleins de stars nba si les celtics veuleuent gagner le titre nba c'est maintenant ou j'amais Neutre

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'as du confondre "Repondre" et "nouveau"
Mais je suis d'accord, échanger tous ces jeunes n'est pas la solution a long terme...
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je change juste le titre du topic pour le rendre plus explicite mais je ne le surprime pas. Il y a tellement à dire sur les Celtics....
tracy mcgrady
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors puisque tu est nouveau je vais t'expliquer l'une des règles les plus importantes sur le forum : Pas de flood ! Moqueur
Le genre de messages "ok", "oui", "non", "peut être", "je suis pas d'accord" ect... Ne sont pas très appréciés. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne fait pas avancer le forum. Clin d'oeil
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis c'est maintenant ou jamais Clin d'oeil

1000 messages Clin d'oeil

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! Très content
Tu vois baby George, il n'y a pas besoin de toute une histoire pour dire qu'on est à 1000. Nouveau palier : 5 000. Je suis pour l'instant le seul à l'avoir franchis.... Confus
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense personellement que les celtics on recruter de super joueur serte mais ils devraient recruter de jeunes joueur.

Les heat étaient un peu comme cela aussi et je remarque qu'ils commencent a recruter de jeunes joueur et sa c'est bien!!

Quesque vous en penser ?

GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas comparables avec les Heats. Les Heats ont un super papi, une jeune star et des papi et des jeunes qui gravitent autour.
Les Celtics c'est que des super papis. Confus
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ve dire ces que boston devrait assurer ces arrière en recrutant de jeune joueur parceque cette équipe va se casser la geul quand tout les super joueur de maintenant vont partir en retraite.

Tu vois miami recrutent c'est t'en si pourquoi tu crois qui ont engager un jeune joueur ?

McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aller dans une nouvelle haire bien sur mais de toute façon ils n'avaine plus le choix.
Ce qui manque le plus aux Celtics selon moi c'est un jeune meneur talentueux qui sache faire son job. Style Jordan Farmar. Ok ils n'ont pas beaucoup de bon pivots mais Perkins est jeune et il peut encore progresser marlgrès son physique de patos. Rondon pourrais assurer un bon back up mais pas plus.... On le compare à Kidd mais il est quand même loin d'avoir son niveau.....
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai déjà indiqué sur un autre topic, les Celtics n'ont que tres peu de temps pour gagner un titre dans les 3 ans , il faudra tout rebatir, alors qu'a minesotta , l'avenir est radieux, pas de titre dès cette année mais des jeunes qui vont acquerir de l'experience et des tours de draft à venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

les 3 stars ont 30 31 et 32 ans, sachant que le basketeur est a maturité ( a son meilleur niveau) a 29 ans ou 30 , je ne dirais pas que ce sont des papys, ils ont tous les 3 encore 4 saison a jouer a leur niveau de all star
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

On, ne place pas la maturité au même age j'ai l'impression. Tout dépend du poste. Un pivot va mettre bien plus de temps avant d'arriver à maturité qu'un arrière ou un meneur par exemple qui va plus miser sur son explosivité et donc son jeune age....
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

steve nash, kobe,jordan , jason kidd, shaq oneal...si tu regarde , les 4/5eme des basketteurs arrivent a maturité vers 29-30 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2