| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Aoû 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Le sélectionneur de l'équipe de France sera-t-il privé de banc lors d'Italie-France le 8 septembre prochain ? L'UEFA a en effet décidé de sanctionner d'un match de suspension et de 6000 euros Raymond Domenech pour "avoir nui à la réputation du football"" par ses déclarations contre l'arbitrage tenues le 9 août prochain dans les colonnes du Parisien. Raymond Domenech a trois jours pour faire appel auprès de l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Aoû 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
C'est bien fait pour lui, mais c'est idiot que sa tombe sur France - Italie.
Je l'aime bien Domenech, il a souvent été critiqué, je l'ai toujours (souvent) soutenu, mais desfois il est vraiment pas au top... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Aoû 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il a vendu des billets au black des matchs de la coupe du monde 98, qui s'est fait chopé aux etat unis ( qu'es qu'il fesait la bas?) en infraction au code de la route.
C'est un bad man!!! lol
( pas Batman, c'est pas la meme chose) _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Aoû 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Sans commentaire la blague
Enfait Domenech est un bad man... mais qui est Robin?
 _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Aoû 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
( a la base c'était pour faire une blague pourri mais bon si on est lancé!!! lol)
Et catwoman?C'est qui?Par contre Joker c'est Materazzi,c'est sur. lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 30 Aoû 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | Sans commentaire la blague
Enfait Domenech est un bad man... mais qui est Robin?
 |
Peut etre Van Persie(Robin Van Persie ) _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|