| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Aoû 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Antonio Puerta est décédé ce mardi à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville. Le joueur du FC Séville, âgé de 22 ans, avait été victime d'un premier arrêt cardiaque sur la pelouse du stade Sanchez Pizjuan samedi dernier dans le cadre de la première journée de la Liga. Réanimé une première fois, il avait subi cinq arrêts cardiaques aux conséquences malheureusement évidentes sur son organisme.
José Maria del Nido, le président du FC Séville, a fait part de sa tristesse après le décès du joueur hospitalisé depuis trois jours suite à des arrêts cardiaques successifs: "C'est aujourd'hui un des jours les plus tristes de l'histoire du FC Séville. Le gaucher en diamants qu'était Antonio Puerta nous a quitté, ce gaucher qui avait changé notre vie n'est plus parmi nous. J'espère que vous saurez comprendre les moments difficiles que nous sommes en train de vivre", a déclaré l'Andalou sur le site officiel du club. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Aoû 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Pffff, 22ans, l'avenir devant lui, il fait de sa passion son métier. c'est vraiment triste. RIP _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 28 Aoû 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
C'est qui?
(Dsl pour l'inculte) _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 29 Aoû 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
Un jeune joueur apparemment prometteur...
C'st vraiment du gachis. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1616 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 29 Aoû 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | C'est qui?
(Dsl pour l'inculte) |
Pas de honte car il n'était pas vraiment connu.J'e connais qui ont vu la vidéo à son 1er arrêt cardiaque et ca fait vraiment bizarre :/
RIP _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 29 Aoû 2007 7:42 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu et ça fait flipper
ces coéquipiers étaient affolés au moment de sa premiere chute sur le terrain
RIP _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 29 Aoû 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
En ce moment y'a que ça ou quoi...apres Griffin, Puerta (que des jeunes en +)
Antonio Puerta était quand meme en équipe nationale d'Espagne (il serait un peu comme Francois Clerc en france...) _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 30 Aoû 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu l'image et en fait il a failli avaler sa langue et ses coequipiers essayez de tirer dessus pour qu'elle reste dehors mais ensuite il s'est relevé et quand il est aller dans les vestiaires il a eu un 1er arret cardiaque et on connai la suite _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 31 Aoû 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
| bref c'est triste surtout à cet age là, ça fait se poser des questions |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Sep 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Le FC Séville a décidé de ne plus attribuer le numéro 16, celui que portait le défunt Antonio Puerta, décédé mardi dernier des suites de plusieurs arrêts cardiaques, a annoncé le club andalou. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|