| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 28 Aoû 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Coup dur pour l’Equipe de France. Le meneur de jeu Aymeric Jeanneau, blessé au genou droit, a déclaré forfait pour l’Eurobasket, qui débute lundi prochain. Il ressentait depuis le match contre la Slovénie, samedi dernier, une gêne au genou et a passé une IRM ce matin à Alicante. L’IRM a révélé une lésion méniscale. Aymeric est donc forfait et son remplacement est à l’étude par les Bleus. Une réflexion difficile pour le staff, le troisième meneur, Sangaré, ainsi que l’arrière Joseph Gomis présentant un profil très semblable à Parker. |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 28 Aoû 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne voit pas l'interet malgré cela de faire revenir un autre meneur en EDF surtout à la dernière minute.
A part Bokolo en plus je vois pas trop qui pourrait revenir. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Aoû 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
OOOooooo la mauvaise nouvelle... Quelle poisse!
Je pense aussi que Bokolo le remplacera. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1165 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 29 Aoû 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
J'espere que Sangaré élévera son niveau de jeu & sautera sur l'occasion pour se faire une bonne place dans le roster... _________________ "J'ai pas la déguaine de James Bond mais je fais kiffé les blondes "
Appellez moi Alex!!! |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 29 Aoû 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
29/08/2007
Basket - ChE (H) - Giffa rappelé
Claude Bergeaud a rappelé mardi l'intérieur de Strasbourg Sacha Giffa pour suppléer à son meneur de jeu Aymeric Jeanneau, victime d'une lésion du ménisque du genou droit. En stage de préparation avec son club à Albertville, Giffa (29 ans, 35 sélections) rejoindra les Bleus mercredi en Espagne pour l'ultime match de préparation avant l'Euro. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 29 Aoû 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Pfiouuuh c'est quand même pas Janneau.
Felicitation pour tes 1000 messages baby_ georges_eddy _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 01 Sep 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle rassurante pour Aymeric Jeanneau. Forfait pour l'Euro en raison de son genou droit, le joueur de l'Asvel a passé des examens à Lyon qui n'ont pas conlu à la nécessité d'une opération. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
|
|