|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
legion-of-freedom Nouveau membre

|
Posté le: 28 Nov 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous!
Voila j'ai changer de proc, donc j'ai du le flasher. Je l'ai fait a l'aide du logiciel de flashage dit " automatique " offert avec les cartes mères ASUS. Le pb, c'est que j'ai lancé cette utilitaire, DL la dernière mise a jour du BIos, puis une fois mon pc redémarré, ben je suis tjs a la mauvaise fréquence ( c'est a dire 2.4 au lieu de 2.8 ). Je suppose qu'il faut tripoter le bios... mais je n'y connais vraiment rien, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'offrir son aide
merci d'avance  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Nov 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il te faut changer la vitesse du bus systeme dans le bios.
faut le mettre sur 133 Mhz au lieu de 100 mhz (faut que ta memoire aussi suive cette frequence (pour de la ddr 2100 tu dois rester à 100, à partir de la 2700 tu peux mettre 133 sans souci) ...
Mais ça se peut aussi que ce soit ta carte mere qui ne sait pas lire correctement la frequence de ton proc. Et une maj en flashant le bios ne regle pas systematiquement le probleme...
C'est quoi la reference exact de ta carte mere ainsi que de ton micro processeur et de ta memoire ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|