Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Charles Oakley veut aller aux Cavs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

# Charles Oakley, qui a passé 19 saisons sur les parquets NBA, a proposé son aide à Cleveland.
# La compétition manque à Charles Oakley. Agé de 42 ans, l’ancien lieutenant de Pat Ewing aux Knicks veut donner un coup de main aux Cavaliers, finalistes la saison dernière mais étrillés par les Spurs. «J’ai fait une proposition aux Cavs depuis quelque temps déjà. Le but est simple : ma présence et mon expérience pourraient leur servir. Je sais comment améliorer leur défense et en faire une toute autre équipe», a avoué Oakley dans les colonnes du journal local The Plain Dealer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait qu'il n'a pas pris un kilo depuis sa retraite, il court 10 km par jour et continue à faire des shoots et à jouer, en tout cas c'est ce qu'il affirme. Il dit qu'il pourrait apprendre la science de l'aide défensive aux intérieurs des Cavs, ce qui leur a fait défaut, selon Oakley, en finale contre les Spurs et notamment sur les pénétrations de Parker.
A NY, dans ses plus belles années, c'est vrai qu'il avait une façon unique de jouer en défense. Encore un vieux qui veut reprendre du service...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu pretentieux je trouve de venir comme ça dire u'il va changer une equipe par sa defense Confus

Sir Michael Jordan.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord, surtout que pour moi, la défense des Cavs est déjà une des meilleures de la ligue, peut être que Mike Bibby serait plus utile que "The Oak" aux Cavs.
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le prendrai, déja il est pas cher, et c est le genre de gars qui lache rien, tu le met 5 minute sur le terrain par match, son adversaire direct marquera pas, c est déja ca de gagner, et jme rapelle de son beau jeu de passe, il fesait des beaux alley hoop pour vince carter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que cela serait une bonne idée, c'est surtout ce qui peut apporter comme conseil et technique pour les intérieurs.Varejao et Gooden vont en prendre de la graine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit qu'il aller aidé les Cavs mais peut etre qu'il sera juste sur la banc...
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que cela fait déjà 3 semaines au bas mot qu'il a tenu ces propos et qu'à l'heure actuelle, rien ne semble avoir bouger.
Il reste vrai qu'il lui reste quelques minutes de défense (rude) à offrir.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon je vois pas quoi en ce type pourrait nuir aux Cavs si jamais il y allait. Il a l'air d'être experimenté, et de savoir ce qu'il fait... Moi j'aimerai bien qu'il revienne.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais le voir au moins conseiller pourquoi pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Conseiller? Comment sa? Du staff ou pour les joueurs?
Dans les 2 cas je pense pas que sa l'interesse vraiment s'il veut refouler les parquets NBA.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les joueurs.

Mais en tout cas il peut assurer les deux roles, soir conseiller au seins du staff pour les joueurs ou jouer sur le terrain et apporter son expérience.
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tout les cas je ne sais pas comment les Cavs pourraient refuser la venue d'un renfort qui les aidera...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1