Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Comment savoir si un contact nous a bloqué sur msn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ahmed
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Nov 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salu !
J'ai une question qui peut interresser beaucoup d'entre nous...
Au fait, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui puisse me prévénir si mon corresponndand dans msn m'a bloqué ou qu'il est vraiment hors ligne.

J'ai fais plusieurs recherches, mais qui qui parente ce sujet...
aidez moi

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Nov 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas moi j'espere qu'on ne peut pas savoir lol !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Déc 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merde si on peut savoir lol !
Il suffit de se rendre sur ce site :
http :// w ww.?????? [édité pour eviter le spam]

Sinon lire attentivement tous les commentaires de ce site qui sont trés instructifs :
http://www.aquadesign.be/news/article-796.php

Extraits :

Citation:

#########
Le 13/03/2006 à 23:48:21, philco à ecrit :
Un suel moyen pour savoir si vous êtes bloqué : dans votre fenêtre de contacts msn, allez dans options, puis dans confidentialité. examinez votre liste verte en faisant des clics droits sur vos contacts. si la mention "supprimer" est en grise, ce contact ne vous bloque pas. si en revanche "supprimer" est en noir, c'est que ce contact vous a bloqué ou pire, bloqué et supprimé... tant que vous y êtes, faites donc pareil sur la colonne à côté (la liste roge) vous pourrez egalement supprimer les contacts que vous avez bloqués (vous verrez ainsi ceux qui malgré ca ne vous on pas encore blqués..eux Clin d'oeil faites le ménage ou réconciliez vous..une seule restriction a ce systeme, parfois le message "supprimer" est en noir et malgré tout ces personnes ne vous bloquent pas, elles sont restées trop longtemps sans aller sur leur compte passeport/hotmail..et hotmail les a virées après 3 mois. dites moi si cette réponse vous a été utile. merci.
#########

Le 13/03/2006 à 23:56:40, toujours Philco à ecrit :
Je dois avoir la parlotte ce soir sourire..mais bon je m'en voudrais de laisser des personnes naives se faire avoir par les site qui pretendent vous donner (lorsque vous tapez l'adrese de votre contact) la reponse qi il est en ligne ou pas..oui ces sites existent, sont parfois peu fiables, parfois excellent mais refléchissez un peu..se sont aussi des sites pour la plupart spécialement conçus pour collecter le plus grand nombre possible d'adresse emails valables sourire..et alors..bonjour le spasm et la pub..a bon entendeur..

#########

Le 12/05/2006 à 10:14:23, Nicolas d'Aix à ecrit :
Pour savoir si votre statut chez un de vos contact est bloqué et supprimé (je dis bien et) sur msn, il faut aller dans options / confidentialité. et dans la partie intitulée "liste de contacts - consulté la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts", cliquer sur le bouton "afficher". si la personne n'y est pas c'est qu'elle vous a bloqué et supprimé de sa liste. cependant si vous êtes juste bloqué ou supprimé (mais pas les deux), elle sera encore dans la liste. j'ai testé. la technique du supprimé et grisé est pas mal aussi, je ne connaissais pas. contrairement à ce qui a pu être dit, je trouve qu'il est utile de voir qui vous a supprimé/bloqué car personnellement j'ai pu constaté que je fréquentais beaucoup de faux q au travail. a bientôt

1) mettez l'adresse email msn d'une personne pour voir son statut ( "online" ou "offline" ) ("en ligne" ou " hors ligne")
2) Cliquez ensuite sur "check status"

Vous avez même la possibilité de lui envoyer un message anonyme (mais je vous conseil pas c du spam, c pas trés cool, pas trés sympas)

PS : En testant sur mon propre pseudo msn ou celui de mon frere (sur 2 pc d'un même reseau domestique et donc même ip internet) j'ai constament d'affiché "offline" même si je suis en ligne. Par contre pour tous mes autres contacts ça semble dire vrai...

Dernière édition par r23o le 07 Juin 2006 11:34; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 25 Déc 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche très bien!!
Windmaster
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Jan 2005 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé sur le site dont vous parler et quand je une adresse de mes contacts qui est connecté il me dit que ce contact est offline. Quand je met mon adresse il me met que je suis online. Pourquoi ça marche pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 02 Jan 2005 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

avec un ami, ça lui a fait la même chose mais quand moi j'ai essayé, ça marchè trè bien!!!
Windmaster
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Jan 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

t'as quelle version d'msn? Et tes contacts ils ont quelle version?

cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 06 Jan 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la 6.2 et j'ai des amis qui ont la même et d'autres qui ont la 7.0
Windmaster
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Jan 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci! mais sur la 6.2 ça marche je suppose, et sur la 7 non. Moi j'ai la 7. Et mes contacts aussi. Que faire alors?
cho
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Jan 2005 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision:

Le contrôleur de blocage Msn ne fonctionne pour l'instant que si la personne qui vous a bloqué n'a pas sélectionné l'option de confidentialité sur Msn.

playboy
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Juil 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci bocou pour cet astuce Très content

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1