Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Qui de Juwan Howard ou Pietrus à Utah ? Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

How About Howard or Pietrus in Utah?

Steve Luhm du SALT LAKE TRIBUNE écrit, "Howard ( 9.7 points et 5.9 rebonds la saison derniere ) séduit avec ses stats ,pourtant limitée par la présence dans son ancienne équipe de joueurs tel que Ming et Mc Grady et le fait qu'il ai joué malgré des douleurs, interessant aussi le fait qu'il soit encore en mesure de jouer 80 match sur une saison comme l'an passé.-- . Pietrus également a fait une belle saison -- 11.1 points par match et 38.8 % de réussite à 3pts . Son physique est tres interessant pour sa position de plus , il n'est pas un fardeau par rapport au salary cap."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il hésitent entre un interieur et un arriere?
PErso je pense que Pietrus pourrai faire de tres bonne chose là bas et meme rentré directement dans le 5 vu le mediocre niveau de Giricek.Tandis que Howard serai le back-up de Boozer ou Okur.
Mais malgré ça j'aimerai pas voir Mike chez les Jazz je sais pas pourquoi
Kerzart
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si pourquoi pas,ça ferait une equipe internationale... (turc,frenchee,russe....) Très content

mais je sais pas pourquoi non plus mais je partage ton avis Lakron

I wear #11 every games
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Utah semble être une très bonne destination pour Mike. Il y serais titulaire et jouerais aux côtés de Boozer, Kirilenko et du très bon passeur Williams. Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 26 Aoû 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une équipe d'avenir, c'est une des équipes que j'ai pas vu pour Pietrus!!!!!

Cela serait un trés bon choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serai une bonne equipe pour lui mais je sais toujours pas pourquoi ça ne me parle pas.Peut etre le maillot qui lui irai pas lol
Spoon
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

mieux qu'une bonne équipe, ce serait l'équipe parfaite pour lui, ils sont en panne d'arrière et c'est une équipe qui a un bon jeu d'attaque et une bonne défense, ça peut ( et même ça devrait ) faire bien mal si Pietrus est transféré la bas et arrive à s'adapter... Sourire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby_georges_eddy
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si il trouve un bon shoot et qu'il jioue la-bas, il sera un des meilleur shotteur de l'équipe car les Jazz a 3pts...y'a pas grand monde

Kanye West
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

D. Williams
Pietrus
AK47
C-Booz
M. Okur

Sa ferait vraiment mal ça...
Pour moi les Jazz feraient mieux de signer Pietrus, le 5 majeur aurait vraiment de la gueule, et on aurait une équipe complete.
En plus Pietrus ne peut qu'exploser, pour Howard, c'est plus le contraire. Il n'a plus de preuve a faire.
baby_georges_eddy
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si AK47 (mon pote Très content ) revient a son niveau de All-Star, ça va faire mal, tres mal!!! Surpris

Kanye West
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

AK va revenir au top, il aprotesté cette année pour montrer qu'il n'était pas d'accord avec les décisions des dirigeants mais il sait aussi que pour ne pas se griller il faut qu'il se montre indispensable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il a déjà commencé à revenir tout doucement pendant ces play off. Je pense même qu'il va passer devant Boozer pour le titre de franchise player. J'attends énormément de Williams qui entamera sa 3em saison en NBA. Il devrais finir dans les 5 meilleurs passeurs de la ligue. Il était quand même à 9.3 passes pour sa saison sophomore. Sourire
Lakron
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le voi meilleur passeur avc nash et kidd et billups
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Billups n'est pas un passeur exceptionnel. Il était à 7.2 passes la saison dernière. Finalement, peut être qu'il rentrera dans les 3 meilleurs de la ligue. Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pietrus n'a pas a etre transferé puisque il est agent libre ( c'est juste pour un rappel) maintenant il faut que Utah pense a le prendre.Howard, sa sert a rien il ont le sophomore qui est prometteur Millsap je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2