Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Quelle pochette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 25 Aoû 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je voudrais lancer un petit sondage, pas sous la forme d'un sondage ou il faut cliquer pour une possibilité, mais un sondage ou chacun s'exprime...

le sujet est : Quel est selon vous la pochette d'un album rap us la plus belle, pas forcément dans le sens estetique, mais aussi belle dans le sens intelligente, réfléchie...?

pour ma part je pense que la plus belle est de loin, de très loin, celle de l'album Ready to die de Biggie...je m'explique : sur la pochette, un bébé et le titre "ready to die" , un contraste énorme mais finalement pas totalement faux, une mort certaine même quand on nait...enfin bon je la trouve sublime c'est tout :

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1