| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui gagnera? |
| Lyon |
|
25% |
[ 1 ] |
| St-Etienne |
|
75% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 24 Aoû 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Alors vous voyez qui gagnant pour le plus grand derby de France qui se joue dimanche.
Moi je suis supporter de Saint-Etienne donc je voudrai les voir gagner!Coupet,Cris peut etre Govou seront absent et Wiltord vient de partir donc ils ont une petite chance meme à l'exterieur
Allez les verts!!! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 24 Aoû 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi jsui pour les verts , Feindouno trop fort c est le plus sous estimé de ligue 1 et puis j en ai marre de lyon |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 27 Aoû 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Les Journalistes se sont éclaté en remarquant que les logo de l'Olympique Lyonnais et de l'Association Sportive St Etienne ça faisait OL - ASSE donc Aulas le nom du président du club Lyonnais.
Vivement le match retour pour un spendide ASSE OL (Ass Hole traduisez Trou Du Cul) |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 27 Aoû 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
Bref!
Lyon s'est donc imposé à mon grand désarroi sur le score de 1 à 0 alors que St-Etienne a dominé et a eu les meilleures occasions.Un but de Benzema qui n'aurai surement pas été marqué si ce *** de Tavlaridis n'avait pas envoyé le ballon sur son propre poteau pour que Benzema le reprenne.L'arbitre j'ai pas trop aimé, il sifflai pour un rien c'est pas des femelettes les joueurs non plus.Enfin bon... _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 27 Aoû 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
| lol, tavlaridis il fait tout le temps 2 ou 3 coneries chaque saison, jme rapelle son premier match a lille il avait marqué contre son camps, et l année derniere il se fait expulser de ligue des champions, il fait svt des faute idoites, bref jsuis content qu il soit parti de lille |
|
|
 |
|
|