| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 23 Aoû 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
50 Cent n'en fini pas de disser tout le monde. Cette fois, il pète carrément les plombs et décide de son prendre à Jimmy Iovine, patron du mastodonte Interscope.
Après « Part Time Lover » dans lequel il s'en prend à Lil' Wayne, qu'il accuse aussi de copier sa formule mixtape, c'est maintenant le boss d'Interscope Jimmy Iovine, qui se trouve dans la ligne de mire dans le titre « South Side ».
Voulant apparemment prouver qu'il est le seul maître à bord, à 50 Cent de clamer dans la chanson : « Les négros pensent que Jimmy Iovine est mon boss ? J'emm**de Jimmy Iovine ! Je suis de la 134the Street, je n'ai pas d'enc*** de boss. Je suis le boss de toute cette m**de. Oui, j'ai dit le boss. Vous m'avez entendu. Je suis le George Bush de cette m**de ».
Rap 2k _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 23 Aoû 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
sans commentaire
Fifty finira avec une balle dans la tête... _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 23 Aoû 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
pas sur qu'il meurt  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 23 Aoû 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais il est capable de s'en sortir ce con  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 24 Aoû 2007 7:42 Sujet du message: |
|
|
son 1er agresseur l'a loupé ok mais il ora pas la meme chance 2 fois, le prochain sera se servir d'une arme  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 24 Aoû 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
stressé a ce point la ou quoi ? j'suis sur ds les jour a venir il va s'en prendre a 2pac _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
|
|