| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 664 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 14 Sep 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | Sisi McSee, de vrais pirates ! avec Peter Pan et toute la ribambelle ...
=D |
Peter Pan c'est pas un pirate!
tu voulais surement parler du capitaine crochet ou de Jack Sparrow  _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Sep 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | Sisi McSee, de vrais pirates ! avec Peter Pan et toute la ribambelle ...
=D |
Ne te moque pas de moi. On parle d'un décès là. On appelle pirates les pécheurs malsains qui attaquent des bateaux de croisières pour voler l'argent. Ils tuent souvent les s'occupent. C'est ce qui c'est passé. Ils n'ont pas dégénéré les épées. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
spurs4ever Membre discret

|
Posté le: 27 Oct 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
j'au vu jouer bison dele ou brian williams meme avant..a l'epoque des bulls, des pistons avec grant hill et meme celle des clippers....c'etait un bon joueur, un bon C....
il est parti plus tot que "prevu" de la nba pr des convictions personnelles et quelques blessures aussi...
RIP et respectez un peu les morts... |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1150 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 27 Oct 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Pff ça m'enerve ces histoires...il avait l'air d'avoir vachement de talent en plus... R.I.P
Vous savez si Pierce porte le n°34 en so hommage? _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 664 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 27 Oct 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | Pff ça m'enerve ces histoires...il avait l'air d'avoir vachement de talent en plus... R.I.P
Vous savez si Pierce porte le n°34 en so hommage? |
Il était pas si fort que ça.... Et en plus il ne portait pas le numéro 34!!!! _________________
 |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1150 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 27 Oct 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de Bias,et il porte le numero 34... _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
|
|