| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde parle des Boston Celtics dans le trade avec KG mais que pensez vous des Wolwes qui misent sur le futur avec de gros potentiels...??? _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 22 Aoû 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que le départ de KG leur a été bénéfique:
-Deja ils garnissent leur roster en terme de nombre
-Ils récuperent des tours de draft
-Ils récuperent un joueurs de (très?) grand avenir avec Jefferson
-2 jeunes role player prometteur avec Green et Gomes
-Et un meneur, nécéssaire depuis le départ de Mike James. Telfair aura une ultime chance de prouver ce qu'il faut, et sa pourrait marcher cette fois.
A court terme, même s'ils perdent un joueur charismatique et qui fait vendre, sportivment parlant, les Wolves ne pourront pas faire pire que l'année dernière. Et a moyen et long terme, si tous les joueurs tradés évoluent correnctement sa fera une bonne voire très bonne équipe.
Bonne opération pour les Wolves selon moi. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 23 Aoû 2007 7:31 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi
Ils veulent reconstruire, il va falloir du temps mais avec les années j'pense aussi que ça sera bénéfique _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 23 Aoû 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
pour moi les Wolves sont peut etre les vrais gagnant, un effectif jeune et athlétique, des jeunes qui n'ont pas encore de contrats astronomiques, la possibilité de ne pas en renouveller certains assez rapidement et donc liberer des places dans le roster.
Des tours de draft à exploiter..... |
|
|
 |
tracy mcgrady Membre impliqué

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 109 Localisation: marseille(13) France
|
Posté le: 29 Aoû 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
| les Wolwes éfectivement mise tous sur le futur moi je pense que les celtics on mal joué |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Aoû 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont pas mal joués du tout dans le sens où il sont passés sur le papier d'une des pires équipes de la ligue à une des meilleures mais ils n'assurent pas assez sur le futur..... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec "tracy macgrady" ils n'ont pas asser regarder dasn le futur. Je pense que dans 3 ans maximum l'équipe va se casser la g**** petit à petit et Boston va être obligé de reprendre tout a zéros.
PS: Il est loin quands meme le Celtics de Larry Bird. LOL!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Houla sa va même plus loin que Bird la dynastie Celtics, a l'époque de Russel, ou même Archibald...
et je pense qu'ils savent ce qu'ils font, ils pensent déjà a comment gérer "l'après Allen, Pierce, KG" _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Si ils veulent gérer il faudrait d'ici un ans commencer a voir pour des recrutement de jeunes joueur je pense
Enfin c mon avis  _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Et comment? ils ont plus beaucoup d'argent, ça va être très très dur a gérer... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Aoû 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | | Et comment? ils ont plus beaucoup d'argent, ça va être très très dur a gérer... |
Et c'est bien pour sa que je trouve pas super ce qui on fait parceque dans 3 ans ils seront dans la m**** quands les super joueur qui ont recruter partirons en retraite! _________________ I AM WHAT I AM
GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 29 Aoû 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je leur fait confiance. ils ont étais assez malins pour enroler deux all star en puissance et même si les Celtics 2012 serons moins fort que les 2008, ils vont réussir à gérer....
Ce qu'on oublis souvent de préciser c'est que ce sont des pros.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 30 Aoû 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Mouais, enfin gérer cette période la sera quand même compliqué... ils auront plus de jeune du tout, et de mauvais tours de draft... Y'aura quand même quelque saisons galères... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 30 Aoû 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Apres le départ des grosses stars dans 3/4ans, ils vont récuperer de l'argent les Celtics _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 31 Aoû 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | | Mouais, enfin gérer cette période la sera quand même compliqué... ils auront plus de jeune du tout, et de mauvais tours de draft... Y'aura quand même quelque saisons galères... |
Ca c'est( clair mais je pense qu'ils ont fait un choix. Quitter la médiocrité dès maintenant et être sur de briller plutôt que d'attendre. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|