| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Quand il n'y en a plus, il y en a encore...
C'est avec une certaine lassitude que l'on apprend un nouveau diss de 50 Cent (on ne les compte plus maintenant), s'en prenant cette fois au MC le plus "hot" selon MTV, Lil Wayne. Le morceau qui vient de créer la controverse a un titre, "Partime Lover", sur lequel il évoque le fameux 'baiser' entre Lil Wayne et son 'père' Baby.
Les rumeurs racontent que Weezy aurait déjà une réponse de prête, qui s'appellerait "Gossip".
Rap 2k _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
50 m'enerve de plus en plus, j'aime de moins en moins sa musique. A force de jouer le Boss du rap aux States, il va prendre des bosses.
Il a un beef avec tout le monde, c'est lassant. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
moi c'est ce qui m'enerve chez lui!Au lieu de se contenter de rapper il s'attaque a n'importe qui.Depuis quelque semaine ya eu Mims,Kanye West,Chamillionaire maintenat Lil Wayne,ca devient chiant quoi.APres il dit que il a des ennemis parce qu'ils sont jaloux de lui mais si il les attaque c'est un peu normal qu'ils repondent quoi!
Je suis déçu  _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 21 Aoû 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
50 cent tue le rap ! y'en a marre, ils passent leur temps à se bouffer entre eux alors qu'il fodrait s'unir _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux!
50 Cent nuit au rap je trouve, ses textes sont souvent déplorables, ils pense être le boss et empeche certains de travailler...Relou  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 21 Aoû 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
moi je suis fan de sa zic mais il me decoit de plus en plus.Il a une mentalité vraiment pas terrible je trouve.Je le pensai plus intelligent que ça  _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 31 Aoû 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | moi je suis fan de sa zic mais il me decoit de plus en plus.Il a une mentalité vraiment pas terrible je trouve.Je le pensai plus intelligent que ça  |
moi c pareille
je suis déçu la  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Sep 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
moi pourquoi il fait ça ??  _________________
 |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 01 Sep 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
pense à éditer!
Pourquoi il le fait?Ca je peux pas te dire.Generalement quand un MC s'attaque à un autre c'est pour se faire du buzz mais vu que 50 est le rappeur avec le plus de buzz ça peut pas etre pour ça.
Je pense qu'il veut rabaisser ses rivaux pour mieux mettre en avant son album.Si tu regarde tout les gens qu'il clash ces temps-ci ce sont que des mecs qui ont beaucoup de buzz en ce moment comme Wayne,Kanye West,P.Diddy ya pa longtemps.Tu vois bien qu'il ne clash plus des mecs comme Ja Rule ou Fat Joe car ils ne sont plus trop sur le devant de la scene ces derniers temps _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme! |
|
|
 |
nbatiger Membre impliqué

|
Posté le: 01 Sep 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
c'est pour son image de gangster qu'il fait ça et beaucoup de gens kiffent ça, donc ils achètent +, donc + de tunes pour lui, c'est aussi simple que ça... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 01 Sep 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
moi sa me poussepas à acheté son album
au contraire _________________
 |
|
|
 |
nbatiger Membre impliqué

|
Posté le: 01 Sep 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
aux states, il y a pleins de gens qui kiffent ça! _________________ Le basket est plus qu'un sport, c'est une raison de vivre. MA raison de vivre!! |
|
|
 |
|
|