Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Wiltord signe à Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Football, actu, vidéo Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le quotidien Ouest France annonce dans son édition du jour que Sylvain Wiltord signera à Rennes mercredi. La source est sûre puisque c'est le président rennais en personne, Frédéric de Saint-Sernin, qui annonce l'arrivée du joueur dans les colonnes du quotidien: "Lyon nous a dit qu'il était OK pour libérer le joueur. Tout le monde est d'accord, c'est donc la fin de la saga Wiltord. Je ne dis pas qu'il sera titulaire mais il sera sur la feuille de match contre Metz samedi." L'ancien Gunner passera la visite médicale mardi et s'engagera le lendemain pour deux ans en faveur du club breton. Le montant du transfert est estimé à 1,5 millions d'euros et le joueur percevra 150 000 euros par mois.

Sir Michael Jordan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

150 000 euros par mois,autant quand ce sont des sommes énormes aux States et en NBA ça me choque pas mais là pour un joueur de Foot et dans un club français ça me de la peine pour les gens qui "survivent" avec leur minuscules revenus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire que c'est peu ou baeucoup?

Sir Michael Jordan.
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

énorme (je suis conscient des sommes pratiquées en NBA donc ça aide à relativiser)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais je croyais qu'il ne voulait aller qu'a Paris...
Bon coup réalisé par Rennes, Lyon a en revanche besoin d'un attaquant, c'est de plus en plus pressant.
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 21 Aoû 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi le brésilien emerson qui a signé a rennes, il a l air trés trés bon

http://fr.youtube.com/watch?v=brDH1k0hzYA
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Présenté jeudi à la presse, le nouvel attaquant du Stade Rennais, Sylvain Wiltord, a commenté son arrivée en Bretagne: "Au départ, je ne voulais pas forcément quitter Lyon mais les dirigeants m'ont fait comprendre qu'ils ne comptaient plus sur moi. Par la suite, ils ont eu des problèmes d'attaquants et ils ont alors changé leur fusil d'épaules mais c'était trop tard. Pendant cette période, j'ai eu quelques contacts avec certains club d'abord le Qatar, puis Marseille, Paris et l'étranger. Lorsque le Stade Rennais a signalé son intérêt, j'ai tout de suite adhéré au projet." Et le joueur de poursuivre sur ses objectifs: "Cela fait 10 ans que j'ai quitté le club. Je ne veux pas me coller d'étiquette et venir en sauveur. Ce qui m'importe c'est que je sente que le club me fasse confiance. Je suis quelqu'un qui marche au challenge. Je suis à Rennes pour essayer de faire grandir le club."

Sir Michael Jordan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Football, actu, vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1